publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essais bb3 : stress organisation gestion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essais bb3 : stress organisation gestion

J'ai vu que nous sommes plusieurs a etre en essais bb3
    peut etre que nous pourrions discuter ici de nos inquietudes
    et puis simplement se suivre pendant les essais?

mamangato deja maman d'agathe et clémence 1 an et qui vient de faire retirer son sterilet mais qui a peur de se dire "MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIT" une fois enceinte :fou:

qui est partante?

• Et bien moi

je ne suis pas encore en essais bb3, nous commencerons qu'au mois de juin-juillet ! Maintenant que mon mari est d'accord pour commencer les essais cet été et bien c'est moi maintenant qui n'arrete pas de réfléchir ! moi c'est surtout au niveau financier et ce que vont dire les gens qui me genent !!! j'en suis rendu au point de faire tout le temps un budget prévisionnel quand il y aura bb3 !!!! je deviens folle !!! mes 2 petits gars ont 3 ans et 1 an.

Je me pose pleins de questions et pourtant qu'est ce que j'en ai envie de ce bb3 ! mais il y a des jours je me dis ça va le faire et d'autres non !!! je stresse déjà alors qu'est ce que ça va etre quand il va falloir arreter la pillule !!!

Commentaire

• Je te dirai : fonce :amour:

c'est merveilleux :amour: beaucoup de boulot, certes, de choses à gérer, tout à planifier, etc, mais que du bonheur :amour:

Lolo, maman de Kévin, Agathe et Raphael :amour:

Commentaire

• Alors

ca se précise j'enleve l'implan demain et pour nous aussi ce sera bb3 pour le moment je suis cool de toute facon j'ai pas interte a me prendre la tete parceque s'est risque d'etre mong pour nous ben oui bb1 bb fiv et bb2 est arrivé naturellement et comme on ne veut pas refaire de traitement on va prendre le tps qu'il faudra
        si tu veux on pourra papoter mais ne te fais pas de soucis à ce que j'ai compris tu as des jumelle alors ca sera tjrs plus cool avec un b que les 2 d'un coup qu'il a falu gerer
        à bientot
        Ombrette

Commentaire

• Pas tant de changement que ça!!

je trouve que tout tourne rond a la maison! bb3 est né le 28 decembre et les gestes reviennent vite( il ya de l'ecart avec les 2 autres) le plus dure c'est les nuits!! mais je suis ravi , c'est un peu la cerise sur le gateau! je te rassure pour le 3eme on se pose beaucoup plus de questions! en plus je suis vite tombé enceinte , 2 mois apres avoir retiré l'implant, donc c'est que du bonheur! maintenant le plus dur c'est de se dire que c'est fini! plus de grossesse , plus de bb! il faut etre rai sonnable! bon courage karine

Commentaire

J'ai pas encore de bb3

mais c'est vrai que c'est un peu comme la cerise sur le gâteau (enfin, c'est ce que je pense lol )

Commentaire

• Et bien moi
              Ben ecoutes

si tu veux on peut en parler maintznant ou quand tu commenceras les essais
              si ca se trouve nous serons toujours en essais aussi car ca a mis du temps pour la 1ere grossesse

Commentaire

• Je te dirai : fonce :amour:
                Merci

je n'hesite pas (on fera surement un bb4 apres)

mais depuis mardi (retrait sterilet) je n'arrete pas d'y penser donc je voulais papoter avec des filles qui stressent aussi

merci en tout cas je vois que ta fille s'appelle aussi Agathe :amour:

Commentaire

• Alors
                  Oui j'avais deja lu

que tu essayais pour un bb3 miracle

je suis sure qu'un seul bebe est plus facile a gerer que des jumeaux mais la ca fera un bebe en plus de mes filles

par contre j'hesite a attendre 2 ou 3 mois... de peur que ca marche tout de suite
                  mais bon d'un autre coté on a attendu un an pour les filles

Commentaire

• Oui moi!!!

je recommence les essais le mois prochain
                    là je suis en repos! (je prend un ttt pour reposer mes ovaires) mais du coup je commence a stresser aussi , meme si ça fait 7 mois que je suis decidé!
                    ça n'emepche que je m'inquiete qd meme!!!

Commentaire

• J'ai pas encore de bb3
                      Et vous allez essayer?

plus tard

Commentaire

• Oui moi!!!
                        Bon repos a tes ovaires

pour faire plein de joli follicules dans un mois

et toi c'est quoi qui t'inquietes?
                        rappelles moi l'age de tes enfants?

Commentaire

• Bon repos a tes ovaires
                          Mes enfants

ont 26 et bientot 15 mois!!
                          ce qui m'inquiete c'est la reaction du dernier (il est assez possessif)
                          et aussi, vais je reussir a gerer!!!
                          vont ils bien s'entendre!est ce que le 3 eme ne sera pas mis a l'ecart (il y a une forte complicité entre mes fils)
                          et gerer la grossesse avec 2 c'est pas pareil qu'avec 1 :fou:

Commentaire

Merci

je suis sure qu'on sera ravis, par contre ca demandera pas mal d'organisation....

Commentaire

• Mes enfants
                              Je pense

que tant qu'il n'y a pas trop d'ecart il y aura de la complicite entre eux

enfin c'est pour ca que je prefererais avoir des enfants rapprochés

maintenant on verra quand ca viendra

Commentaire

• J'aime bien ton post

moi je suis maman d'une petite laetitia 23 mois et d'un petit tom 8 mois. On pense commencer les essais bb3 l'année prochaine,lorsque l'a première sera déjà à l'école.
                                ça me stresse un peu aussi, au niveau organisation, plus que pour le deuxième.

et je sais que ça sera ma dernière grossesse, on ne pourra pas assumer de bb4, donc bb3 sera ma dernière grossesse, donc ça me stresse aussi.

voilà
                                biz

Elodie

Commentaire

• Oui j'avais deja lu
                                  Pourquoi

tu hésites a attendre entre deux et trois mois ? laisse la nature faire tu veras bien ca viendra au bon moment elles ont quel ages tes filles ?
                                  bises
                                  @ bientot ?

Commentaire

• Oui moi!!!
                                    Tu fais

quoi comme traitement? on se suivra ? !!!
                                    bon courage

Commentaire

• Tu fais
                                      Je suis opk

mais avec de la chance comme m'a dit ma gyneco (2 bb naturellement sans ttt)
                                      pour le moment elle m'a mis sous luteran pour pas que mes ovaires continuent de bosser pour rien et se repose!
                                      mais comme j'ovule qd meme de temps en temps, elle me met juste sous duphaston les prochain cycle pdt 6 mois, par la suite! si dans 6 mois rien, on passera a un inducteur d'ovu!!
                                      j'ai lu que tu avais eu ton premier BB par fiv, et le second naturellement(si j'ai bien lu!!, j'espere que tu auras vite ton 3 eme naturellement aussi :amour:

Commentaire

• Je suis opk
                                        Oui

s'est ca et les traitements nous on achevé moralement et psychologiquement alors on va retenté si on voit que ca marche pas bien sure je crache pas dessus
                                        on verra bien !moi aussi j'ai déjà eu du duphaston
                                        courage à toi aussi

Commentaire

• Je suis opk
                                          Je crois que je te l'avais deja dit

j'ai une copine OPK qui a eu 2 beaux garçons naturellement
                                          pourtant elle avait des cycles catastrophiques

en tout cas j'espere pour toi que le duphaston suffira

Commentaire

• Je crois que je te l'avais deja dit
                                            Oui moi aussi

les 2 premiers naturellement
                                            meme que le deuxieme il s'est pas fait attendre!!
                                            alors bon je me dis que le duphaston suffira ,j'ai bon espoirs

Commentaire

• Pourquoi
                                              Un an

en fait nous habitons dans un apprt au 2e sans ascenseur avec local a poussette au sous sol
                                              donc pour l'instant je porte les 2 dans les escaliers
                                              elles ne marchent pas encore mais j'ai deja hate qu'elles sachent monter et descendre les escaliers

le fait que si je tombe enceinte tout de suite bb3 sera decalé pour les vetements
                                              mais bon ca comme je ne peux pas savoir quand je tomberai enceinte je ne vais pas calculer en fonction de ca

bref c'est plus des questions pratiques

Commentaire

• J'aime bien ton post
                                                En septembre alors?

ou en 2008?

dur dur de se dire que ce sera la derniere grossesse aussi

Commentaire

• Un an
                                                  Qd je suis tombée enceinte

de bb2 déjà ca nous est tombé dessus et puis on s'est trés vite fait a l'idée (une demie seconde !!) bref on habitait en apt au 4eme sans ascensceur et je me suis retrouvé alitée a 4 mois de grossesse pour bb2 et a 5 mois pour bb3 on verra bien !!!!la suite
                                                  niveau fringue dis toi si s'est un mec ? et puis dans 9 mois les petites auront hyper progressé elles ont quelles ages?
                                                  biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-022007-03

publicité

Chargement...
                                                  X