publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le stress commence à monter

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le stress commence à monter

bonjou à toutes
    voilà mon ptit bout de 13 mois a attrappé une petite bronchiolite donc il est sous ventoline et antibio mais depuis mardi il ne veut plus manger à part 2 bib 1 le matin et 1 à 4h
    je commence à m'inquieter car c'est d'habitude un bon mangeur
    svp aidez moi
    merci bizzz

• Une diète occasionnelle

est flippante mais pas dangereux

la semaine dernière la mienne était barbouillée elle a quasi rien mangé pendant une semaine!

le tien mange encore 2 bibs c'est pas si mal!

les glaires ca remplit pas mal l'estomac, il a pas forcément faim

le principal est qu'il s'hydrate donc les bibis c impec :bien:

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

matteo va avoir 1 an et la semaine dernière il nous a fit ses prelières maladies c'est à dire gastro et grippe en meme temps donc diarrhée vomissement et temp (39.5)
      il est resté pratiquement une semaine sans manger à rester coucher dans son lit il ne voulait pas etre dans le salon il n'était bien que couché il souffrait à cause des courbatures
      et puis du jour au lendemain il s'est réveillé avec un grand sourire et ça y est c'est reparti j'ai retrouvé mon bonhomme bon mangeur et coquin
      cécile

Commentaire

• Pareil ici

Ma fille qui mange bien depuis qu'elle a une brochite ne mange pas beaucoup!!!
        Juste avant sa bronchite elle mangeait un bib de 250 le matin, a midi 250 g viande et legume et 2 ou 3 tits suisses, fromage, a 16h compote et yaourt et le soir 200 feculents et legumes avec fromage, et dessert et 1 bib o dodo entre 150 et 250!!!

depuis qu'elle est malade elle ne fais que 3 repas!!!

Ojd ca a l'air d'aller un peu mieux elle remange mais ce n'est pas encore ca!

Donc no soucy le doc ma dit qu'elle se ratrapperai apres

Biz

Commentaire

• Merci

merci beaucoup je suis rassurée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X