publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help maman en stress !! question diahrée de bb ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help maman en stress !! question diahrée de bb ...

Ma fille a 12 jours et depuis ce matin ses selles sont passées d'un jaune d'or (j"allaite) à un vert visqueux , gluant...

A votre avis ???

Dans tous les cas j'appelle le docteur demain

MERCI pour vos réponses
    Bonne soirée

• Ce n'est pas forcement grave

http://allaiter.free.fr/presse/selles.html

J'espere que ca t'aidera.
    Bonne soiree

Commentaire

• Diarrhée

si et seulement si augmentation brusque de nombre de selles et selles bcp plus liquides. Autrement pas de pbs c'est assez normal ! Veille à ne pas limiter la durée des tétées (pour que ta puce prenne bien le lait de fin de tt qui est le plus gras). Eventuellement est-ce que tu as l'impression que ta fille a mal au ventre ? Peut-être des coliques mais pour les bb allaités elles ont tjs une raison : reprise de la contraception, supplémentation en fer, aliments ingérés, etc. Va faire un tour sur le syte de la Leche League, tu trouveras plein d'infos !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X