publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J-11 le stress monte, comment avez vous ou gérez vous tous ça????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J-11 le stress monte, comment avez vous ou gérez vous tous ça????

Salut à toute,

Bon dans 11 jours c'est le grand jour, et voilà que les cauchemards débile commence, je vous en raconte un qui a fait rire tout le monde:

Ma robe bn'est pas celle que j'ai choisi, je nage dedans, tout de monde me dus que je suis affreuse
    Ma mère est en costume d'homme avec moustache et cigare ( ma mère ne fume pas)
    Mon père en short, tong et torse ( pour un mariage en mars)

Voilà je sais ça fait rire.

Enfin je commence a stresser pour la mairie ( il nos ont bien prevu, j'aimerai pas trouve porte close) pour les invités ( j'espère qu'ils auront pas oublié et qqu'ils vont trouvés), je stress pour le VDH (est ce j'ai prevu assez a manger). pour le DJ sera -t-il à la hauteur pour ma robe ( va-t-ell plaire a mon cheri) et surtout pour la météo en ce moment il fait beau, mais je me dis que ça va tourné.

Enfin pour celle qui sont passée par là ou pour toute celle qui ont des trucs pour etre zen, merci de m'aider.

Bon journée
    Bon courage a celle qui sont dans mon cas

• Je vais pas beaucoup t'aider pour le coup

mais j'ai bien rigolé :fou:

On déstresse on insipre et on expire lentement.

La mairie sera ouverte,les invités trouveront et ne se perdront pas.
    POur le vdh les gens sont pas là pour se goinfrer mais pour vous voir,
    Le DJ connait son travail alors laisse le faire tu ui a donné vos directives donc c'est bon,
    La météo tu n'y peux rien de toute façon mais je suis sur que le soleil sera là

Et pour ta robe,tu sera aux yeux de ton homme la plus belle du monde donc

ZEN

Bisous
    Emilie

Commentaire

• Je ne peux rien te dire, moi ça a été l'hôpital 15 jours avant

pour cause de nervosité... merci jolie-maman... pour la petite histoire, j'aurais dû plutôt redouter mon père et mon frère...

Commentaire

• Profites en tu vies des moments uniques!

Notre mariage est le 26.07.2008!
        Si tu savais comme je t'envie...tu vas vivre dans 11jours un des plus beaux jours de ta vie. Préparer un mariage c'est beaucoup d'investissements alors dis toi que les préparatifs et la pression des derniers jours font partis de cette belle aventure que tu vas bientôt vivre.
        Ne t'inquiète pas tout sera parfait, parce que je suis sure que ce mariage tu l'as préparé avec tout ton coeur!
        Je te souhaite de vivre une magnifique journée, c'est toi la reine , profites en!
        Bien à toi.
        lolyta8

Commentaire

• Moi quand je stressais...

...je pensais à Grace de Monaco ou à Lady Di! Tu imagines la pression qu'elles avaient, elles!!
          Non, sans déconner, tu verras le stress monte et puis à partir du matin du jour J, tu as tellement de choses à faire (coiffeur, maquillage, MANGER!!, etc...) que tu ne stresses plus du tout. ET puis ensuite, c'est juste Magique... Profite à fond, tant pis pour les mondanités, c"est VOTRE jour J!
          J'espère que tu nous mettras des photos!
          Biz
          Yiki 23/09/06

Commentaire

• Merci merci

Merci a toute
            Je vous mettrai les photos bien sur

sinon j'essaye de rester zen et advienne que pourra, mais c'est pas facile.

enfin tout s'organise et dans un sens j'ai hate d'en finir

Aller encore 10 jours

merci encore

Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X