publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress

est ce normal de stressé pr son mariage???alors que mon copain ne stress pas que ça...serai ce par ce qu il en a rien a foutre??

je me marie le 26mai, aidez moi a me calmer svp car plus ça approche plus j ai la pression..

merci a ttes

• C'est normal...

je te rassure c'est pareille pour moi!! je n'ai plu sd'ongles et suis une vraie boule de nerfs!!

Et mon chéri.. il est d'un zen...! mais il a raison stresser ne sers à rien si ce n'est prendre des kilos ou plutôt ne pas réussir à les perdre pour ma part!!

Prends du temps pour toi et prenez du temps ensemble sans parler du mariage. allez au ciné, voir une expo, vous balladez (le soleil nous honore de sa présence en ce moment). Et pense à cela comme une journée qui sera parfaite car tu seras heureuse!!

mais je te comprends je me marie le 30 juin et ça approche super vite!

allez courage! et profites en bien car même si tu stresses ce sont de bons moments...

Commentaire

• Tu n'est pas toute seule

moi aussi je stresse. Je ressemble a une cocotte minute a qui il va bientôt falloire ouvrir la soupape lol.
      Je me marie aussi le 26 mai et le futur marié n'est pas stressé du temps ( en apparance) mais je pense qu'au fond de lui il est comme moi. Ca ne veux pas dire qu'il s'en fout.
      Je stresse parce que j'ai l'impresssion que l'on ne sera pas près a temps alors quand fait je ne suis pas si mal il ne reste plus que la déco a m'occupée et des dragées.

A bientôt

Commentaire

• Slt

Pour nous c'est le 28 juillet 07 et je stresse terriblementet lui non et il ne s'en fou pas mais ils ne gerent pasca comme nous mais ca n'enleve rien a leur envie de nous épouser
        biz

Commentaire

• Merci de vos reconfort

mais moi il e reste plus que les dragées, et faire le plan de table...

y en a til d autres qui sont dans le mm etat que moi??

Commentaire

• Mariée du 19 mai 2007

J'angoisse a fond, et mon chéri est d'un calme renversant, mais c'est dans sa nature d'être comme ça!!!!

Le mariage se rapproche, il faut que j'investisse dans les boissons sans alcool, que j'aille aux derniers essayages de ma robe, que je prépare les dragees et que je téléphone au curé (j'y suis allé ce weekend et ils m'ont rappeller pour qu'on prenne rendez vous) ect ect

Ca approche à une vitesse folle, j'attend mon enterrement de vie de jeune fille avec impatience je pense que ca va bien m'aider à me detendre (j'ai le temp c'est le 28 avril)

Et puis on à quelques fériés en mai et ... est cool, ça me remonte le moral lol

Commentaire

• Salut

je viens de lire tes posts c normal d'être en stress ce ci dit si il te reste que les dragées et le plan de table tu peux respirer t'as 2 mois pour faire ça

je pense que ça devrait aller non ????

courage

Commentaire

• Plein d'activités à faire

Tu peux faire du sport, aller courir par exemple, et écouter de la musique relaxante :

Je te passe un lien où tu peux en obtenir gratuitement:

www.detendez-vous.info

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032009-04

publicité

Chargement...
                X