publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un stress pour dans 3mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un stress pour dans 3mois

Salut à toute, et bien voilà jeme marie dans 3mois le 09juin et le stress commence à monter car j'ai l'impression que rien ne sera pres à temps!! Si il y a des personnes dans mon cas ou qu'y ont dejà ete dans le cas, vos conseils ou une discution ne sera pas de refus. Merci à vous toute

• Salut

moi c'est dans 3 mois et demi (30 juin). Pas trop stressé pour l'instant quoi que :fou:
    Hier soir pas moyen de dormir à cause de milles choses aux quelles je pensais pour l'organisation du jour J. Finalement à minuit je me suis levée et j'ai fait une liste écrite du déroulement de la journée d'autres petites choses. Me suis recouchée à 1h15 et là dodo sans problème!!!
    Je sais pas si c'est un bon conseil mais je pense que d'écrire et plannifier les choses ça rend un peu plus sereine.
    Je veux bien discuter un peu prépas si tu veux?
    Bises

Commentaire

• Meme galere que toi!!!

pour moi c est tres dur car en plus nous vivons a 1000 km de chez mes parents ( ou aura lieu le mariage))

Commentaire

• Salut
        Moi c dans 2 mois

et c pareil niveau sommeil en ce moment c dur dur sans le vouloir jarrete pas de penser a tout les details et la journée sa va je c pas pourquoi c avant de dormir pourtant je suis pas trop en retard dans mes prepas mais g toujours peur de pas y arriver quand meme!

Commentaire

• Meme galere que toi!!!
          Ha oui

quand meme 1000km. Tu te marie où plus presisement??? J'ai l'impression que les journées, les jours et meme les mois passe trop vite et ici il ne reste plus que 3mois mais je me dit que bientot je serai au jour J. En plus ma robe arrive au mois de mai et je stress un peu pour si jamais il faut faire les retouches.

Commentaire

• Salut
            Ecrire!!!lol

si écrire et plannifier c'est le meilleur moyen, moi j'ai un carnet mariage il est presque plein tellement je planifie!

a

Commentaire

• C'est normal !

Je suis à 57 jours du mariage (le 5 mai) et je peux te dire qu'actuellement je me dis que rien en sera prêt :fou: D'autant plus que nous le faisons à 400 bornes environ, ce n'est donc pas évident de tout concilier :fou:

On va y arriver

Commentaire

• Moi c dans 2 mois
                Dans

2mois c'est encore plus court. Moi c'est le stress de la robe qui n'arrive qu'en mai, la deco, les 3/4 des invitations envoyer mais pas encore toute, la messe (je dois retourner chez le curré),.. et en plus on ce marie en deux jours, le 08 la commune et le 09 à l'eglise donc je stress un peu plus..

Commentaire

• :fou: idem

C'est le 16 juin, ns !
                  Et je suis ds le même état!C'est bizarre, moi qui ne stresse jamais
                  Maintenant, il ns reste plein de chose à revoir, le traiteur je n'arrive pas à le joindre, pour l'histoire, son resto a brûlé il y a qq mois, et :fou: ça m'angoisse!
                  Alors je te comprends! En fait tout est stressant, et je me dis que je vais devoir changer de tête si je commence à ne plus dormir!Bonjour les cernes!!!

Commentaire

• C'est normal !
                    J'espere

y arriver, j'ai peur d'oublier quoi que ce soisc'est horrible. Meme sije planifie ou note je me dit que je suis nul part par rapport à d'autre!!

Commentaire

• Dans
                      Heureusement

nous on a que la mairie!!! Ca fait des choses en moins à préparer

Commentaire

• Coucou

je voulais savoir qu'est ce qui ne sera pas pret pour le jour j???
                        La déco? que te reste til encore à faire??
                        En tout cas garde le moral je suis sure que tu y arrivera

Commentaire

• Autre chose

l'autre nuit j'ai révé que je me cassais la jambe 2 jours avant le mariage!!!!!
                          Bonjour l'angoisse :fou:

Commentaire

• :fou: idem
                            Tu m'etonne

alors là je stresserai encore plus, pour nous ca va le traiteur est en bonne voix et tout est en place! Mais le probleme est que je vais l'avouer je suis jeune 21ans et je m'engage dans le mariage sans trop savoir ce que je doit prevoir ou faire!! Si je sais que il y a la deco ( à ce niveau je suis perdu car comme nous seront en beau temps je l'espere je ne sais pas encore trop quoi faire surtout que nos couleur sont creme et bordeau ), le traiteur, la robe, prepa de l'eglise, le dj, reservation de la salle, envoi des invitations( les 3/4 sont dejà faites ), mais malgrer tout celà je suis perdue..

Commentaire

• J'espere
                              On est pas à l'abris

D'un oubli mais tu as pensé au principal ! C'est sur que lorsque je regarder les nanas qui se marient le même mois que nous, j'me dis que je suis grave à la bourre :fou: mais finalement en y regardant de près; c'est simplement parceque nous n'avons pas commencé par les mêmes choses

Ca va aller !

Commentaire

• Coucou
                                Ben

la deco j'hesite entre pleins de trucs mais je ne sais pas specialement quoi faire, nos couleur son creme et bordeau, le traiteur nikel, le dj aussi mais je dois le revoir, la messe nikel mais je dois revoir le curé, les invitations 3/4 d'envoyer mais ils m'en restent, ma robe qui n'arrive normelement qu'en mai..

Commentaire

• Pareil !

nous c'est dans 2 mois (le 19 mai)
                                  et je suis déjà morte de trouille !
                                  surtout que ma mère est aussi pénible que aurait dû l'être ma belle-mère... :fou:... vous m'suivez ?

Commentaire

• Pareil !
                                    Je pense

comprendre que tu ne t'entend pas avec ta belle mere?? Si c'est le cas bien venu au club.. Enfin c'est pas ma vrai belle mere mais elle paye le mariage et elle me deteste alors ca aussi sa me fais encore plus stresser car j'ai peur que elle gache mon mariage!!!

Commentaire

• On est pas à l'abris
                                      Oui

c'est surement celà, on ne commence pas toujours par la meme chose mais je me dit que 3trois c'est court. Est ce que je m'y suis prise en retard je ne sais pas..

Commentaire

• Oui
                                        Oui

Perso, jusqu'à décembre, j'ai trouvé le temps plutot long, enfin, l'année 2006 est passée vite mais je me disais qu'il nous restait 4 mois avant le jour J, donc du temps....bha non :fou: On est en mars et j'ai rien vu passer :o

Et dire que dans 57 jours on y est :fou:

Commentaire

• Je pense
                                          Raté !

moi, justement, c'est ma mère qui me casse les pieds !
                                          je ne dis pas que ma bm est parfaite, mais au moins, elle, elle se tait...

Commentaire

• Moi

chuis à 5 mois de mon mariage, mais j'ai l'impression que tout va se précipiter, alors je panique déjà

Commentaire

• Moi
                                              C'est sur

car nous avons annoncer notre mariage à moin d'1ans de la date et les mois on defiler. Et ici l'autre jour je me suis dit, que l'on est à 3mois du mariage, je ne vois meme plus les jours passer!! Et je stress que tout que soye pas pret..

Commentaire

• Raté !
                                                Lol

ben tu as de la chance car moi je n'est que mes parents à qui je peu parler de notre mariage! Puisque je ne m'entend pas avec ma fausse belle mere! Mais avec ma vrai belle mere je n'est pas de probleme je m'entend à merveille

Commentaire

• Oui
                                                  Pour

moi j'ai trouver que tout à ete tres vite, les fêtes de fin d'année, les evenements de chaque année.. Le mois passer je me disais fevrier va etre long et bien rater on est dejà en mars, le 09mars!!!!bientot en sera le 01 arvil..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                                                  X