publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'angoisse...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'angoisse...

C'EST AUJOURD'HUI! Après tout ces semaines d'attentes, je vais finalement pouvoir savoir si c'est une petite fille ou un petit gars. Depuis le temps que j'attend ce moment... Maintenant que nous y sommes rendus, je ne suis même plus certaine si que je veux vraiment le savoir. J'ai extrêmement peur d'être déçue à l'annonce du sexe. Je me suis fait à l'idée depuis le début de ma grossesse que ce serait une petite fille. Depuis que je suis toute petite, je rêve d'avoir une petite fille. Je ne me vois pas du tout avec un petit garçon. Je ne comprends pas. Je suis finalement enceinte après tout ces années de discution et mois d'essai. L'important est qu'il/elle soit en santé, non? Ma grossesse se passe extrêmement bien, elle ne pourrait pas aller mieux selon gygy. Pourquoi j'angoisse de la sorte? Mon chum ne me comprend pas. A vrai dire je ne me comprends pas non plus. Cet enfant il a été voulu, pourquoi je me sens incapable de me rejouir si qu'on m'annoncerait un garcon ? Je culpabilise et j'ai honte. J'ai la chance d'etre enceinte alors que d'autre n'y réussissent pas, même après plusieurs mois & années.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà vécu ça?? Finalement, comment ça s'est déroulé ?

Isa 19sa 3

• Rhooo c'est la journée dis-donc !

j'ai lu un autre post sur la déception par rapport au sexe de bb... bah, de toute façon, tu pourras pas changer le résultat ! si c'est un p'tit gars, faudra bien faire avec ! perso, j'ai une fille et un garçon, alors forcément pour bb3... le sexe m'était indifférent... en même temps, au début de grossesse, je sais pas pourquoi, j'étais persuadée d'attendre une 2è fille et finalement, à l'écho des 15sa, on a vu un p'tit zozio !... bah je suis la plus heureuse des mamans ! sisi c'est moi !

Commentaire

• Up

Allont personnes d'autres ? Ne soyez pas gênées...

Commentaire

• C'est marrant

quand j'étais enceinte de bb1 j'étais persuadée que ça allait être un p'tit gars, moi non plus je ne m'imaginais pas avec une p'tite fille. Et le jour de la naissance, on m'a posé mon bébé sur moi. Ca a été le plus beau moment de ma vie, j'ai vu mon mari pleurais de joie et moi j'ai vécu une rencontre avec mon bébé unique.
        ET puis au bout de 4 minutes on s'est demandé : Mais c'est une fille ou un gars ? Et c'était une petite fille et je peux t'assurer que ça m'était bien égal parce que j'étais la femme la plus heureuse et comblée au monde.
        Ne culpabilises pas d'avoir ce sentiment mais tu verras, quand on te posera ce petit être sur toi...... son sexe t'importera peu.

Commentaire

• Coucou!

Et bien moi c'est demain la réponse je suis un peu comme toi, j'aimerais avoir une fille (un garçon me remplirai aussi de bonheur!!!) je n'ai pas vécu les mois d'attente, je suis tombée enceinte dès q'on a décidé, soit 15 jours après!!!

mais ma première fille est dcd à 36sa. alors parcours quand même diffcile

mais malgré tout, un bébé en bonne santé et pourquoi pas une petite fille en bonne santé!!!

Donne nous la réponse dès que tu sais!

BISES

MIMI

Commentaire

• Coucou!
            J arrive tout juste

et verdict: C'est un garçon!

L'important c'est qu'il soit en bonne santé. Il gigotait beaucoup Je suis contente de finalement le savoir. En avait marre d'acheter du linge unisexe.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X