publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J angoisse que ma fille ai des soucis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J angoisse que ma fille ai des soucis

hello les filles!
    en ce moment j angoisse. j ai peur que ma fille ai des problèmes de développement ,que ce soit moteur ou mental, et qu on ai rien vu a l écho.
    elle a 14 jours et tout va bien mais c est une grosse peur que j ai pour l avenir.
    voila j avais besoin d en parler pour me soulager un peu.
    merci de me lire biz

• Je crois que c'est la crainte de tous parents

que leurs enfants ne soit pas comme les autres, pas aussi malin, pas aussi beau, ..., il faut se résonner , il n'y a aucune raison en plus si on n'a rien vu a l'écho...

soit positive

zara 27SA 5

Commentaire

• "up"

"up"

Commentaire

• Ne t'angoisse pas trop

C'est normal et en même temps cela ne sert à rien.

Après tout, pourquoi, y aurait-il un problème ? Il n'y a pas de raison ? Les médecins ne t'ont rien dit, rien n'a été vu à l'écho.

C'est vrai que ces petits amours, on a toujours peur de ce qui peut leur arriver surtout quand on est toute jeune maman avec un si petit bb. Mais, il faut essayer d'être rationnel. Il n'y a pas de raison pour qu'il y est un problème.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X