publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question qui m'angoisse tout d'un coup :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question qui m'angoisse tout d'un coup :???:

Bonsoir les filles...

je suis tranquillement en train de regarder qq posts devant la télé avec mon portable sur .... le ventre, et la d'un coup je me demande si c tellement bon d'avoir cet appareil à très grande proximité de ma cacahuete de 3 SG 3 ....? parce que bon, je passe pas ma vie devan le portable mais c'est assez souvent que je surfe pdt qu'on regarde la télé, ou qu'on matte un dvd le soir....

merci, et bonne soirée !
    Caro

• Coucou!

alors je suis comme toi avec mon ordi portable sur le bidon et j'avoue ne pas savoir si ca peut etre grave pour ma puce
    donc les reponses m'interressent aussi!
    bises
    mela 21sa 5j:amour:

Commentaire

• Et bien moi, depuis que je sais que je suis enceinte...

il n'est plus sur mes genoux...

et mon ami, le jour où on a su qu'on allait avoir un bébé, me l'a fait remarqué sans qu'on se le dise...

pourquoi? à cause surtout des ondes de la clé wifi... il me semble, mais là avis aux pros, que c'est le même genre d'onde que les téléphones portables, et les études à ce sujet, ne sont pas très bonnes, si on a le téléphone, dans les poches de chemise près du coeur, les ados qui dorment le portable sous l'oreiller (près du cerveau), ...

alors principe de précaution oblige, pendant neuf mois, je ne le mettai plus sur mes genoux ...

Commentaire

• Up

Meme cas que toi je passe souvent mes soirée avec le PC sur les genoux alors je veux bien qq infos.
        Si ca peut te rassurer en attendant les reponses de filles plus expertes, j'en suis à 23SG et bb va tres bien (il bouge meme bcp qd je fais du PC, futur informaticien? lol), il a tout ce qu'il faut où il faut et son petit coeur bat bien.

Commentaire

• Alors g trouvé une tite info

Apparament c l'ecran qui enverrait des ondes nefastes et tant que les etudes plus poussées n'ont pas été faites il faut eviter de passer plus de 4h devant un ecran de PC. Par contre les ecrans de portables n'emettent pas d'ondes nefastes car ils sont à cristaux liquides donc pas de pb
          Le site conseil meme au gens qui bossent sur PC fixe de se faire fournir un PC protable par leur employeur pendant la duree de la grossesse.

Commentaire

C bon a savoir !

merci de t'etre renseignée !! bon je suis pas sure que mon patro accepte, mais bon, c'est rare que j'y passe plus de 4 heures d'affilée

Commentaire

C'est pas tant le portable en lui même qui pourrait être dangereux

mais la clé wifi incluse ou non à l'ordi pour choper internet qui émet des ondes néfastes...

mais c'est quelque chose que j'ai entendu et je ne saurai dire la source désolée...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X