publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse première écho

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse première écho

bonsoir,
    voilà j'ai juste envie de savoir si je me fais trop de soucis ou si vous aussi vous étiez pareilles...
    en fait j'ai mon écho le 01/03 pour mesurer la clarté nucale et au fond de moi j'appréhende car ds ma famille il y a un cas de trisomie (la cousine de mon père); alors oui je sais il n'y a pas de raison mais bon j'y pense qd mm bcp, j'y peux rien..
    et puis aujourd'hui voilà que qq dit qu'il vaut mieux faire toutes ces échos en maternité car c'est plus sûr côté dépistage alors que moi j'ai tous mes rendez vous chez un privé... bon d'un autre côté je fais confiance à mon généraliste mais ça s'embrouille un peu ds ma tête....
    désolée j'avais juste envie de m'exprimer car c'est pas facile d'avoir de telles idées ds la tête!
    merci!

• Je comprends

effectivement on y pense toujours etpour toi d'autant plus si tu as le cas dans ta famille.
    mais de toute façon, je pense qu'on est pas tranquille jusqu'au bout, au début c'est la peur de la fc, ensuite la trisomie et puis après on attend chaque écho en espérant que tout va toujours bien. et qd on le sens pas bouger pendant qulques heures, on se demande déjà si tout va bien!
    en tout cas, dis toi que tout se passera bien, alors no panic et bonne grossesse.

biz
    séverine 26sa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X