publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres inquiéte,angoissé,aidez moi!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tres inquiéte,angoissé,aidez moi!!!

bonjour,voila mes derniére regles datent du 13 janviers 2007 je pense que mon ovulation a eu lieu entre le 28 janvier et 1 fevier.Ce lundi 19 j'ai effectué une prise de sang qui s'ai revelé positive mai le taux est de 209 UI/L.d'apres ce que j'ai pu lire sur internet je serai donc enceinte de 1 mois mais le taux est extremement bas pour 1 mois de grossesse,vous ne croyez pas?
    avez vous eu un cas similaire et avez vous menez votre grossesse a termes.S'il vous plait j'ai tres peurd'une fausse couche car cela fesai 3 ans que j'attendais ce bonheur.merci de vos reponse

• Tableau des taux

1ere semaine de grossesse : taux entre 10 et 30
    2eme semaine : entre 30 et 100
    3eme semaine : entre 100 et 1000
    4eme semaine : entre 1000 et 10000

donc toi tu es dans ta 3eme semaine d'après les taux.
    si tu as ovulé fin janvier, ça veut dire qu'au moment de la pds tu etait enceinte de 3semaines donc ça concorde, pas de panique et félicitations

Commentaire

• Normal pour 3 semaines de grossesse

de 10 à 30 : 1ere semaine de grossesse
      de 30 à 100 : 2eme semaine
      de 100 à 1000: 3eme semaine
      de 1000 à 10000:4eme semaine

si ton ovu a eu lieu le 1er fevrier : nous sommes le 21 ça fait pile 3 sg!
      donc je trouve que le taux est normal! tu peux refaire une pds dans quelques jours pour t'assurer que le taux evolue bien!

Commentaire

• Alors

ton taux est parfait !
        à 4 SA : 50 UI/l
        à 5 SA : 1500 UI/l

Donc tu es entre ta deuxième et ta troisième semaine de grossesse car les semaines d'aménorrhées débutent le premier jour de tes règles mais c'est calculé sur un cycle normal de 28j or pour les filles qui ont des cycles plus longs il ne faut pas se baser sur ce calcul !
        Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire. Tant que tu ne ressens aucune douleur ni que tu n'as aucune douleur de règle alors sois sereine, ton gygy te dira si il y a un pb.

Nin

Commentaire

• Alors
          J'suis pas d'acccord ninouaz

Moi au début de ma grossesse, j'ai eu des tas de douleurs en bas du ventre, des tiraillements... et j'ai eu aussi des douleurs comme si j'allais avoir mes règles. Tout ça dépend des femmes

Commentaire

• Les taux ne veulent

rien dire, enfin pas grand chose!

Il doit doubler ts les 2 jours.

Commentaire

• Merci

je vous demndai ça car je reviens de chez mon généraliste et c elle qui ma di kel trouvai mon taux bas pour 1 mois de grossesse.Je vais essayer de rster zen j'ai pris rdv pour une nouvelle prise de sang lundi.Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X