publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'angoisse hier soir. vos avis svp, je suis paniquée..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'angoisse hier soir. vos avis svp, je suis paniquée..

Voila je suis enceinte de 6sa.

Hier soir, après avoir passer une soirée tranquille (je ne travaillais pas donc repos).
    J'ai mangé et tout d'un coup.. très mal au ventre (comme une gastro). Je file aus toilettes et là (dslée pour les détails) mais quasiment la diarhée. Alors que je suis tjs constipée.
    Puis en me relevant, j'ai failli tomber dans les pommes (fourmis dans les articulations et je voyais des étoiles).
    Chéri est arrivé et m'a fait assoir.
    Et la crise de larmes ettremblements que je ne pouvais controler (je claquais des dents) et je n'arrêtai pas de dire que j'allais le perdre..
    Nous avons failli partir aux urgences car mon chéri ne savait plus quoi faire.
    La crise est passée d'elle même/

Depuis j'ai peur que ca se reproduise. Je m'en veux bcp et j'ai très peur d'avoir nuit à mon bébé vu l'état dans lequel j'étais..

Merci de vos témoignages. J'en ai besoin.

Bisous

• Svp

une réponse ??

Commentaire

• Ca ressemble

aux symptomes associés à une crise de migraine ophtalmique si ce n'est que tu ne décris ni maux de tête ni éblouissement. A cela près tous les autres symptômes sont les mêmes. J'ai fait 4 mega crises depuis le début de la grossesse avec les mêmes symptomes que toi plus ceux de la migraine et aucun effet sur mon bébé. Tu n'as donc pas à t'inquiéter a priori.
      En revanche tu as peut-être une gastro, il est surement plus prudent d'aller chez le médecin. Si tout symptome a disparu, si tu n'as pas de fièvre il n'y a a priori vraiment par urgence, essaie de ne pas trop t'inquiéter.

Cat 36SA

Commentaire

• J'ai eu un episode de douleurs au ventre suivies

d'une diarrhée fulgurante sans plus d'explications! j'ai pas eu l'episode d'angoisse que tu relates mais je crois qu'il faut que tu essaies d'etre un peu plus zen: tu es au debut de ta grossesse!

tu t'es vidée tellement vite qu'en te relevant tu as tres bien ... sentir mal!les malaises sont aussi un symptomes du 1er trimestre!

je ne pense pas que tu aies nuis a ton bb!

Commentaire

• Merci

de vos réponses.
          Je n'ai pas de fièvre et aujourd"hui je suis constipée (ventre tout ballonné). Je n'y comprends rien..

Merci bcp

Commentaire

• Coucou

suis sabrina j'ai lu ton message ce que tu doit avoir resentis je suis aussi tres angoisée mais pas facile de gerer moi dans mon cas c'est peur de pas être a la hauteur j'ai difficile d'avoir confiance en moi je crois que ton angoisse est du a ta grossesse essaye de ne plus y penser et peux être que tu n'auras plus de soucis
            tu as aussi fais un malaise du a ce que tu as été a la toilette d..... et que d'habitude tu es constipée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X