publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne nouvelle mais malgrè tout l'angoisse continue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne nouvelle mais malgrè tout l'angoisse continue

salut, je suis enceinte ( ca me fait bizarre de le dire tellement j'ai du mal à y croire c'est la 3 FIV ICSI )malgrè ma joie immense et celle de mon mari le stress continue je pensais que cela allait s'arrêté et que je ne viverais ainsi que mon mari que la joie de la grossesse, ce qui n'est pas le cas effectivement après un mois de grossesse j'ai l'angoisse énorme de faire une fausse couche surtou que j'ai des douleur pelvienne en fin de journée d'ailleur mon gygy m'a arrêté pour une semaine pour que je me repose. J'ai tellement peur de le perdre... que quand je vais au toilette la première chose que je regarde c'est si je n'est pas des saignements enfin j'espère que ca va passé. est-que l'une d'entre vous à eu des douleurs similaire au régles surtout en fin de soirée qui dure ma foi pas très longtemps mais qui sont là malgè tout. En tous les cas merci de me répondre de toute manière ca ma fait du bien d'en parler...
    Bon courage pour celle qui sont en attente et bonne continuation pour les autes .... KISS....

• Pas de panique!

Moi aussi les 3 premiers mois j'avais de fortes douleurs, il fallait que je reste assise ou que j'arrête de marcher, limite courbe en deux! L'intensité varie d'une femme à l'autre!

Pour les vérifs "pipi", je crois qu'on le fait toutes, moi j'ai même changé mon PQ rose pour du blanc, histoire d'être vraiment sûre!

Je te souhaite un bonne grossesse!

Tien-nous au courant au fil des mois!

Clara, 20sa 2

Commentaire

• Oui oui

les douleurs de regles les premieres semaines (surtout mais aussi à differents moments de la grossesse) c'est tres classique, des filles en parlent souvent ici. Moi j'en ai eu aussi. C'est ton uterus qui grossit, c'est donc bon signe.
      A mon avis, on est nombreuses à redouter les FC, surtout dans ton cas. Perso je n'ai pas apprecié les 12 premieres semaines à cause de cela. Une fois la 1 ere echo officielle passée par contre, j'ai plus peur dutout. Je crois que c'est courant comme sentiment. Allez c'est normal d'avoir peur, apres l'echo, quand tu auras vu que tout va bien, que les fameux 12 SA avec plus de risques de FC sont passée, cela ira mieux.

Commentaire

• Pas de panique!
        Merci de vos réponses

je vous remercie de m'avoir répondu, ca m'a fait beaucoup de bien de vous lire et cela m'a fait même sourire de voir que sur certain point (notamment les WC) on a les même réflexes.
        En tous les cas merci et même si je suis pas souvent sur le forum je me ferais un plaisir de vous tenir au courant de l'évolution des choses.

Commentaire

• Nous aussi on a un bébé miracle

et on a aussi stressé sur la potentielle FC du 1er trimestre! J'avais des douleurs du même type que toi, et même une fois de petits saignements dû à un léger décollement placentaire.
          J'ai été stressée les 3 premiers mois à cause de ça,
          le 4 ème mois a été magique, j'étais super décontractée! En ce moment je termine mon 5 ème mois et depuis 4 mois et demi, j'ai qq contractions alors maintenant je stresse sur les FC tardives dues notament à une béance du col!!!

quand on est stressée je crois que c'est à vie :fou:

mon mari me dit que quand notre petite puce sera viable, j'aurais peur de la mort in utero,
          quand elle sera née ce sera de la mort subite du nourrisson puis des accidents domestiques, de la route, les kidnappings, tu vois le genre quoi!

essaie d'être moins bête que moi et de profiter sereinement de ta grossesse :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X