publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse terrible

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse terrible

Bonsoir,
    J'espère que vous pourrez m'éclairer...
    Les détails ne sont pas glorieux, enfin je me lance : depuis quelques jours, j'ai remarqué que mes pertes étaient de plus en plus abondantes mais translucides. Mais aujourd'hui, elles sont devenues un peu jaune clair.
    Ayant déjà fait une fausse couche, je crains le pire.
    J'espère que vous pourrez me rassurer un peu car mon médecin ne peut pas me recevoir avant lundi.
    Laure 7SA 2

• Bon évidemment...

on peut pas comparer nos sécrétions en live mais, moi trois grossesses (dont la troisième est à 12sa) et toujours eu ce genre de pertes super agréables !!!
    ton médecin pourra vérifier que tout va bien...
    bisou à toi !

Commentaire

• Jaune

c'est peut-être juste une petite infection qui se soigne par ovules vaginaux ou crème!
      t'inquiète, c'est courant. Tant qu'il n'y a pas de sang, c'est pas grave.
      Il faut qd même consulter pour soigner l'infection.
      bise et belle grossesse

Commentaire

• Jaune
        Merci!

C'est vraiment sympa de me répondre!
        ça fait des jours et des jours que je lis ce forum mais là, je me suis lancée à écrire un message et ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes pour vous rassurer.
        Encore Merci

Commentaire

• Te t'inquiète pas

moi mes pertes sont toujours plus jaunes que blanche ou transparente, et ce, même avant ma grossesse! Et puis pendant la grossesse, les pertes sont plus abondantes, ce qui n'est pas tres agreables.
          Temps que tes pertes ne sont pas rouges ou marron foncé, pas de raison de paniquer!
          j'espète t'avoir un peu rassurer!

bonne grossesse

lulu 36 sa

Commentaire

• Jaune.....

t'inquiete rien de grave normalement... moi j'en ai eu tout le long de ma grossesse, des jaunes, mais aussi des jaunes verdatres... et j'ai pas eu d'infection du tout...
            J'utilise juste un savon de toilette intime pour être sure, mais y'a pas de soucis...
            bonne grossesse
            Cindy 9 mois de grossesse tout rond

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X