publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux faible etgrosse angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux faible etgrosse angoisse

voilà. prise de sang ce matin à 1 jour de retard. résultat positif mais taux très faible d'après le biologiste (67 UI), qui dit qu'il faut voir si le bébé est accroché ou si c'est un décrochage...
    au secours ! des expériences de ce type ?

• :non:
    Et c'est normal ...

d'avoir mal au bas ventre ?

Commentaire

• :non:

ton taux est tout à fait normal, si tu en es à 2sg
      parles en à ton doc ou gygy, il te fera refaire un dosage dans qq jours pour voir son évolution, mais c'est bien
      bonne grossesse

Commentaire

• Je donnais une généralité !
        Merci !

tu me rassures...
        j'ai RDV pour une echo demain pour être sûr que totu v abien

Commentaire

• Bon

pas d angoisse a avoir! c tout a fait normal comme taux tu es a peine a 2SG!!
          j ai lu plus bas que demain tu va faire une eco!
          c un peu tot tu risque de ne rien voir du tout et de t engoisser encore plus alors qu il n y a pas lieu je te conseille de demander demain a gygy une nouvelle ordonanace pour refaire une prise de sang dans 2 jours et la tu serra rassuree de voir que ton taux augmente!!!

bises
          keke et bb3 8 SA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X