publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop d'angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop d'angoisse

voilà je suis a deux mois et quelques jours de grossesse j'aimerai savoir si c'est normale car j'ai beaucoup de perte blanche et a chaque fois j'ai peur que ce soit des saignement pour m'annonce le pire une fausse couche! je suis angoisse car j'ai peur dans faire une et de plus j'aimerai savoir si c'est normale aussi d'avoir d'énorme migraine j'ai mal a la tete toute la journée ainsi que le soir est ce normale?
    merci si vous pouvez me rassurer

• Moi...

moi je suis à 11sa de bb3 et j'ai eu les symptômes que tu décris tout au long de mes 2ères grossesses et encore pour bb3 !
    bisou !

Commentaire

• Les pertes blanches c'est normale

rassure toi et les migraines je sais pas mais ce que je sais c'est qu'il faut que tu te detende ne pense pas a la fc 24/24 ne te precipite pas aux toilettes des que quelquechose coule dans ta culotte
      c'est normal de s'inquieter moi aussi j'etait inquiete et pour des truc t'imagine meme pas ridicule mais il faut pas s'angoisser comme ça detend toi une grossesse c'est naturel parfois on a des trucs que les autres on pas ça veut pas dire que c'est grave et quand tu as vraiment un gros dout demande a un medecin
      aller je te souhaite une bonne grossesse et zen!!

Commentaire

• Moi...
        Merci ca me rassure

merci de me repondre car je me fais du soucis à la moindre petite chose j'imagine le pire c'est horrible la journée je n'arrete pas de penser au pire
        je pense qu'au debut d'une grossesse on a toute la même phobie
        bisous

Commentaire

• Merci ca me rassure
          Mais oui on les a toutes

c'est normal on les a desirés ces ptites crevettes mais la plupart du temps elles sont bien accrochées

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X