publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11sa et prise d'angoisse??! qq'un a deja etait dans le meme cas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 11sa et prise d'angoisse??! qq'un a deja etait dans le meme cas ?

bonjour a toute

je suis a 9 Sg et cette nuit rien n'aller j'ai etait prise d'angoisse comme si qq choze se passer mal je n'arrivais pas a dormir et quand jai enfin trouver le sommeil j'en ai fait des cauchmar j'ai deja fait 2fausse couche l'année derniere la premiere a 6Sg(oeuf clair) et la seconde a 3SG j'ai deja fait une echo lundi dernier bébé fesait 29mm et aparamament tout allait bien mais ce matin je sais pas j'avais l'impression que ma poitrine avait changer toujours des douleurs mais plus molle???esque c'est normal???

• Coucou

pou els douleurs des seins, moi aussi elle se sont clamées tout comme les nausées ect...
    En faite cela s'explique par le simple fait que le taux de beta hcg baisse a partir de la 8 eme semaine et c'est cette homone qui rends malade (pour les femmes qui ne la supporte pas ou moins bien)
    Voila ce que je peux te dire mais aussi je comprends tt a fais que apres 2fc tu sois prise d'angoisse!
    J'ai vu mon gygy a 11 SA et je lui avai demander ou j'en etais au niveau des fausse couche il m'avais dit "chaque jour qui passe vous eloigne encore plus des risque de FC"
    Bises, repose toi bien
    Dore 15SA 4

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X