publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse douleur, j'angoisse un peu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse douleur, j'angoisse un peu

voilà, je suis à 16SA de nature très fine (49kg pr 1,64cm) j'ai pris comme pour bb1 à 16 SA : 5 kilos. et oui, certaines trouveront ça énorme, mais pour bb1 au terme j'avais pris au total : 13 kilos, et tout reperdu ensuite. Je suis donc le meme chemin.

Cela dit, depuis hier, j'ai une grosse douleur en dessous la cote droite (genre le foie ou vésicule biliaire). Je commence à m'inquieter... Est ce que c'est arrivé à qqn??

je précise que j'ai quand meme mangé bcp les trois jours d'avant...

J'angoisse je suis un peu hypocondriaque sur les bord, surtt enceinte...

• Up

UP

Commentaire

• le rein se situe là aussi

même si la légende associe les douleurs lombaires à un tour de rein.

Tu n'as pas fait une petite infection urinaire avant?

Commentaire

• J'ai eu

l'été 2005 un spasme de la vésicule. La douleur se situait sous les côtes à droite. Si cette douleur est forte et persistante je te conseille d'aller voir un médecin qui te prescrira une écho de la vésicule biliaire (pour éliminer un éventuel calcul biliaire). En attendant tu peux prendre sans danger pour ta grossesse un spasfon et du paracétamol.
        Courage!
        Mic 16 sa

Commentaire

• Bonjour

même chose que toi, le semaine dernière j'avais comme une pointe à droite au niveau de la vésicule.
          Suis allée voir le médeçin qui m'a rassuré et donné du spasfon. Cela viendrait de la constipation si j'ai bien compris. En tout cas, cette douleur est partie pour le moment.
          Bon courage.

Commentaire

• Non

en fait, je n'ai pas fait d'infection urinaire, mais par contre je suis un peu constipée. du coup j'ai mangé léger hier et aujourd hui, et ça va bcp mieux. a celle qui continu à lire ce post, trouvez vous que j'ai pris trop de poids??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X