publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Écho demain : grosse angoisse !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Écho demain : grosse angoisse !

je suis à 8 sa et je passe demain une écho importante. comme j'ai un peu dépassé l'âge classique de grossesse (j'ai 42 ans et 10 mois), mon gynéco m'a dit qu'à partir de noël, le risque de fc dues à mon age sera nettement réduit. Il n'a pas enregistré ma grossesse, il ne m'a même pas calculé la date du terme. Il m'a simplement arrêté de travailler car je fais 2 h de voiture par jour pour aller travailler.
    Alors demain, c'est le grand jour. Soit bb est là, bien portant, petit coeur battant et bien accroché, soit c'est fini.
    J'attends cette date depuis le 5 décembre et j'ai surveillé tous les jours les signes avancoureur de fc. C'est épuisant, stressant : une épée de damoclès suspendue au dessus de mon ventre !
    Comme je n'ai eu aucune pertes, que les signes de grossesse sont là (légères nausées, seins comme des ballons et ventre tres tendus), j'essaye de me recrocher à ça pour me dire que tout va bien. Seulement, quand on lit les statistiques, on prend peur : 30 à 40% de fc à mon age.
    Voilà, je vous ai confié mon angoisse. envoyez moi des pensées positives car j'ai plus envie de pleurer que de me réjouir aujourd'hui.

Je pars chercher mon petit garçon mais je reviens tout à l'heure sur le forum
    bizous
    patricia

• On a toutes

ce sentiment là avant une écho :fou: moi aussi malgré mon "jeune" age (je mets jeune entre guillemets parce que vous n'etes pas vieille lol)...
    alors si vous avez besoin juste d'une pensée ben soit :d mais à une condition : venez nous donner des nouvelles demain apres votre écho !

Commentaire

• Hello

Ben vu où tu en es 8 Sa j'ai envie de te dire, normal que ton gyneco n'ai pas enregistré ta grossesse ni même calculé la date du terme, ça n'a rien à voir avec ton âge. J'ai 27 ans et même si j'ai eu 2 echos avant la fameuse des 12 sa juste parceque ma gyneco était équipée, ma grossesse n'a été enregistré qu'une fois l'echo des 12 sa passé et pour la date du terme elle me l'a même pas indiqué alors pour te dire, ton âge n'y est pour rienlà.
      Maintenant je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien, j'espère que tu nous tiendra au courant demain.

bisous plein de courage et de patience à toi pour tenir jusqu'à demain.

Lucile
      14 Sa aujourd'hui tout pile

Commentaire

• Tout dabord

FELICITATIONNN!!!

ne stresse pas pour demain, tout va bien se passer puis les statistique ne reste que des chifffre
        aller un peu de courage et profite de cette premiere rencontre tant atendu

bizz
        betty, cesa programer la semaine prochaine et stresse autan (ou meme plus :fou: ) que toi

Commentaire

• Je confirme

mon gygy aussi n'enregistre l'echo qu'apres l'echo des 12 sa. et j'ai 26 ans. Bcp font ainsi.
          Dis-toi que de jour en jour le risque de fc diminue.
          plein de courage à toi. il va naitre ce BB !

Commentaire

• Félicitations :fou:

Des statistiques restent des stats ...
            Est courage, il n'y a pas de raison, en plus si tu ne saignes pas, rien d'alarmant, tu ne peux qu'y croire ...
            Je te souhaite du fond du coeur que l'écho sera réussi ...
            Je t'envoie plein de

Donnes nous des news de l'écho de demain.

Courage

Avril

Commentaire

• Merci les filles

c'est vrai que selon les statistiques, porter et accoucher d'un enfant à mon age, cela relève du miracle. je vais essayer d'y croire, entre la migraine et les nausées.
              merci pour votre gentillesse. je mettrais un message sur ce post demain en fin de matiné.
              bisous et beaux bébé à toutes
              patricia and her "crevette"

Commentaire

• :amour: félicitations pajer :amour:

une ancienne du forum mariage

Commentaire

• J'ai des mères d'élèves

qui ont des grossesses dits tardives et pas de Fc.Ma mère a eu ma petite soeur à 43 ans et tout s'est super bien déroulée et là j'ai une mère d'élève qui a plus de soixante ans..en fait c'est une très belle histoire, elle n'a jamais pu avoir d'enfant, a tout essayé et il y a neuf ans, elle se sentait patraque et mettait ça sur le dos de la ménopause!Elle est allée consultée et après une prise de sang, enceinte de 3 mois....à 52 ans! Et tout c'est super bien déroulée la grossesse comme son accouchement!
                  Pour bébé1 à 27 ans et là bb2 à 32 ans, on a attendu les 12sa.
                  Nous stressons toutes mais courage et donne nous des news

Commentaire

• Youpi !

nous avons vu la crevette et son petit coeur qui battait. hyper impressionnant !
                    le plus dur pour moi a été d'apprendre par le gyneco qu'il n'y croyait pas à cette grossesse. pour lui, ça tient du miracle et je fais mentir toutes les statistiques. quand il m'a vu rentrer dans son cabinet, il m'a de suite interrogée, je lui ai dit que je n'avais aucun problème particulier, pas de saignements, pas de douleurs ....
                    il était ravis mais nous, nous étions absolument émus !
                    c'est un bébé prévu pour le 5 aout.
                    il m'autorise même à reprendre le travail. il m'avait arreté pour cause de trajets importants (2h par jour) surtout parce que bébé n'était pas bien bien accroché.
                    enfin, que des bonnes nouvelles !
                    merci à vous les filles pour avoir écouté mes angoisses. un bizou spécial à moltonelle, ancienne du forum mariage, que j'ai croisé souvent l'an dernier.
                    bisous
                    patricia et sa crevette 8sa 5

Commentaire

• Youpi !
                      Ben tu vois !!!

tu peux même aller bosser et pas moi !!! :d
                      les gynécos doivent en voir beaucoup tu sais, donc ils peuvent paraitre un peu durs
                      ça me rappelle chez l'échographe, une "dame" est entrée avec une pépette dans les bras (d'environ 5 mois) ... elles ont papoté blablabla ...
                      et l'échographe nous a raconté que la "dame" pensait être ménopausée car plus de règles, elle a pris rdv chez un gynéco pour un traitement de ménopause (mais 3 mois apres hein) ... ben jolie ménopause ... elle a 47 ans et baby se porte visiblement bien !!!
                      toutes mes félicitations encore et penses quand meme à te reposer :amour:

Commentaire

• Youpi !
                        Contente

pour toi!!!!
                        garde le sourir, il se sent sur tes messages

Janaelle

Commentaire

• Youpi !
                          Félicitations

et ne t'en fais pas... ma mere m'a eu à 45 ans j'en ai maintenant 28 et tout va pour le mieux...

Commentaire

• Youpi !
                            Bonjour pajer

contente de voir que tous vas bien!!!ta crevette se pore bien c est super!!!passe se bonnes fetes!!!!joyeux noel!!!!

Commentaire

• Youpi !
                              C'est super!

felicitation ça devrait aller maintenant alors!
                              moi aussi je suis un ancienne du forum mariage a qui les texte que tu as envoyés on bien servi et il m'on aussi servi pour le mariage de ma soeur. je me suis mariée en juillet et depuis le 23 aout je suis maman d'un petit Bastien
                              bonne grossesse et grosse biz

Commentaire

• Youpi !
                                Super :amour:

felicitations je suis contente pour toi mam'août
                                Barbara 7SA 2

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                                X