publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse de fausse couche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse de fausse couche

je suis enceinte de 3 semaines environ
    j'ai déja fait une fausse couche en juin
    du coup j'angoisse d'en refaire une alors dès que je n'ai pas de symptomesd je panique et me dit que je vais en faire une
    par exemple en ce moment j'ai mal au ventre mais pas aux seins
    pour celles qui ont passé le cap des 3 mois est ce qu on a tous le temps des symptomes ou des fois on a rien??? c'est a dire tous les jours ou des fois rien???
    merci de vos réponses

• Bonjour

et felicitation pour ce bébé !!

J'en suis à 14sa-1jour donc on peut dire que j'ai "passé" le cap des 3 mois.

Je n'ai pas eu des symptomes tout le tps. Certains jours j'avais bcp de nausées d'autres rien, parfois mal aux seins ou au ventre (en ce moment mal au ventre tous les soirs mais c normal) et certains jours rien, je fais des malaises souvent meme chez moi alors que je ne fais rien de particulier et parfois pas de malaises pdt 2 jours !!

en fait je crois que chaque femme et differente (c ce que m'a dit mon medecin quand je m'inquiétais pour les malaises) certaines femmes n'ont aucun symptome, et s'il n'y avait pas le retard de regles elles ne verraient meme pas qu'elle sont enceintes!! d'autres on enormement de symptome, mon medecin m'a meme dit qu'il avait du hospitaliser une de ses patientes tellement elle etait malade...

Je te souhaite de vivre une super grossess et de ne pas avoir trop de mauvais symptome, c'est tjs plus agréable quand on est en forme...

bises

so et sa crevette 13sa 6

Commentaire

• Salut

comme toi j'ai fait une FC, c'était l'an dernier
      ensuite je suis retombée enceinte rapidement et j'étais aussi dans l'angoisse
      j'avais parfois des symptomes et parfois ca disparaissait, je guettais mes fonds de culotte :fou:!!
      j'avais les seins qui gonflaient et d'un coup qui dégonflaient!!
      tout me stressait!!

et puis c'était une très belle grossesse et j'ai eu un petit garcon :amour:

je comprend ton angoisse, et c'est normal
      ne te faisd pas soucis et profite

gros bisous

Commentaire

• Stresse pas

j'ai eu la chance de tomber enceinte rapidement et je n'ai jamais connu de fc (j'espère jamais d'ailleurs)
        mais t'inquiète pas c'est normal que ca fluctue
        moi ca me stressait à un point!!!! mais ensuite j'ai relativisé et je suis dans mon 4è mois
        moi lorsqu'un jour je n'avis pas de symptômes, wouah c'était le pied!!! bon ok il y a pas eu beaucoup de jours sans nausées au début mais quand ca allait je peux te dire que j'étais contente!!!
        pareil un jour mes seins étaient des obu, le lendemain normaux, etc....
        t'inquiète pas !!!!
        per 17sa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X