publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La peur

j'ai 22 ans et depuis quelques mois j'ai des douleurs un peu partout et cela m'inquite j'ai toujours peur d'avoir une maladie grave ou autre.
    voici les douleur que j'ai
    mal de tete, boule de la gorge ,fourmillment dans le bras et la jambe gauche , douleur picotment dans la poitrine , vertige sentation de faire un malaise

j'ai fait beaucoup d'examen donc les examens neurologique et cardiaque est tout est ok

pouvez vous me renseigner si quelqu'un a les choses que moi

merci

• Salut

bonsoir je suis nouvelle dans ce forum et moi aussi y m'arrive des trucs comme sa mais moi c'est du matin jusko soir tou le ten enfaite je sui bien dans ma peau mais je sais pa j'ai une sensation bizarre qui arrive j'ai des palpitations de coeur tré forte jai une sensation de vertige aussi comme si que je vais tomnbé dan les pomme je tremble mes mains deviennent froide et je dor mal jarrive pa a dormir cela me fait peur sa dure depui un peu plus de 2 ans maintenen g deja fait ya lonten ma 1ere crise ki ma fai tro peur g été a lopital il mon fai un electrocardiogramme et il mon di tou é normal il mon di ke cété le stress voila ski me di mais je stresse de koi je ne sais meme pa moi meme la je suis enceinte de biento 2 moi je sui eureuz et il marrive des truc kom sa ossi.je c pa c koi.je c pa si jté aidé mai moi sa me fé du bien de me confié a une personne ki vi sa ossi.repon

Commentaire

• Salut je mapelle chéché jte raconte un peu mon istoire sa peu pe etre taidé

bonsoir je suis nouvelle dans ce forum et moi aussi y m'arrive des trucs comme sa mais moi c'est du matin jusko soir tou le ten enfaite je sui bien dans ma peau mais je sais pa j'ai une sensation bizarre qui arrive j'ai des palpitations de coeur tré forte jai une sensation de vertige aussi comme si que je vais tomnbé dan les pomme je tremble mes mains deviennent froide et je dor mal jarrive pa a dormir cela me fait peur sa dure depui un peu plus de 2 ans maintenen g deja fait ya lonten ma 1ere crise ki ma fai tro peur g été a lopital il mon fai un electrocardiogramme et il mon di tou é normal il mon di ke cété le stress voila ski me di mais je stresse de koi je ne sais meme pa moi meme la je suis enceinte de biento 2 moi je sui eureuz et il marrive des truc kom sa ossi.je c pa c koi.je c pa si jté aidé mai moi sa me fé du bien de me confié a une personne ki vi sa ossi.repon

Commentaire

• Bonjour

Tu as exactement tous les symptômes de la spasmophilie. Va voir sur internet, c'est exactement ça. Surtout si tu as fait des examens cardiaques qui sont bons. Tu as la même chose que mon mari. Va voir ton médecin et parle lui en, il te prescrira un traitement adapté (cure de magnésium, anxiolitique ou antidépresseurs)
        Bon courage et surtout repose toi, change toi les idées.

Commentaire

• Conseil!!

Bonjour, j'ai 30 ans ayant pas mal d'expérience, je pense que tes symptomes sont spychosomatiques,ton subconscient normalement en sommeil, et aujourd'hui en eveil due à un problème ou plusieurs passés ou présents, mon conseil ; demander à ton doc une ordonnance pour voir un psychatre, lui seras travailler sur ton subconscient et faire resortir tous le mal qui te teronge. Amitié Nadia

Commentaire

• Salut
            Crise d'angoisse à répétition

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum et il m'arrive la même chose que cheche51001 ainsi que la sensation que j'ai une maladie grâve etc... je pense que c'est dû à un choc émotionnel, quelque chose que je n'arrive pas à gérer. je suis suivie par un cardiologue qui me dit que ma fréquence cardiaque est trop élevé dû à un trop plein, un raz le bol je pense. comme conseil je pense que voir un psy fait du bien je m'en remet à lui aujourd'hui. les magnétiseurs font du bien aussi d'ailleurs si vous avez des bonnes adresses sur la région rhône-alpes. merci de vos expériences, ça me fait du bien de sentir que je ne suis pas la seule et que des personnes vivent la même chose que moi.

à bientôt.

Commentaire

• Ca peut s'arrnger

ton cas est intéressant pour moi...il te surfit simplement d'apprendre a respire a fin de gérer tes émotions et d'évacuer ton stress au four et a mesure au lieu de l'accumuler se qui crée un syndrome...écoute ton corps il tire la sonnette d'alarme pour te prévenir afin que tu change ta maniéré de vivre...mon conseil apprend le yoga...je l'enseigne mais seulement dans ma ville (chalon 71)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X