publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle

bonjour a tous
    je m'appel christine j'ai 24 ans il y a deux ans j'ai perdu ma mère ca etait tres difficile
    et depuit je fait des crise d'engoisse j'ai pri des cacher comme tous le monde ca ma aider mais j'ai desider d'arreter hier soir j'ai fait une crise
    j'ai repri un de mais comprimer que je garde au cas ou
    c'est lourd de se dir qu'on ne peut pas vivre comme tout le monde et etre un peut plus forte .
    je suis la car j'aimerai en discuter avec des gens qui vive la meme chose que moi et non des gens qui te repete "je te comprent " alors que en faite il ne savent pas se qu'on en dur
    merci de bien vouloir partager un paeut de cette soufrence avec moi

• Coucou

bonjour je suis spasmophile depuis 2 ans et en depression bref la totale je connai bien la maladie bocou documenter et bocou subit pour moi je suis passer par toutes sortes de symptome vertige; maux de tete ;tremblement;gene respiratoire;vision noir;insommie;maux d estomac;raideur de la nuque ;cervicalgie et bien d autre ses tres dur a se battre contre ses maladie je sais que tu es mal et je comprend moi j en souffre bocou car moi j etais vraiement bocou handicapee a cause de tous cas mais il fo que tu te fasse aider medicalement et surtout que tu ne reste pa seule fais toi soutenir part ta famille moi pour ma part ce qui ma fait chuter c es le deces de mon frere en 2005 le suicide de mon pere en 2006 et fin 2007 separation mais tres mauvaise rupture homme mechant donc bocou de courage a toi maintenant les traitement reste assez efficace moi je suis sous effexor et lysanxia depuis de ans mais les traitement nn pa cesser de changer bref la galere bat toi mais surtout fait toi aider plein de courage christine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092008-01

publicité

Chargement...
    X