publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress des concours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress des concours

bonjour,
    Voila je vais passer bientôt mon concours pour la 8em fois et je suis dans un état de stress et de fatigue incontrolable. Je suis maman de deux enfants ( 3ans et 10 mois) Je ne sais plus quoi faire pour gérer ce stress plus celui de lamaison et celui du travail....cela fait beaucoup trop et je suis très irritable, comme vous pouvez vous en douter. Si quelqu'un a un vieux remède de grand-mère dans ses tiroirs qui me permettrait de mieux gérer tout ceci sans pour autant m'assomer...je dois rester vigilante pour mes enfants.
    Merci d'avance

• Stress des concours

bsr je viens juste de m'insrire et ton message m'a interpellé....tu passe un concours,lequel?
    Moi aussi et la jsui en prépa a l'IFSI de Tourcoing pour la formation d'aide soignante j'ai 2 enfants 7/6 ans j'ai pas de remédes juste des conseils..alors si tu ve on pe en parler sa pe t'aider mais pas de panique reste zen boit des verveines et un bon bain c relaxant mais fo pas en abuser on doit plutot prendre des douches par économie et surtout pour le gaspillage mais c tro bon accode toi des moment détente je c ke c dure avec des enfants mais c aussi pour leurs bien etre moi si jsui mal mais enfants le ressente grave c communicatif alors si j'avais le reméde je te l'aurau donné dsl mais jte propose de dial sa pe faire du bien de parler....bon courage et bonne continuation...

Commentaire

• Si je peux me permettre

LA VEILLE DE L'EXAMEN TU PRENDS UN TUBE DE GELSENIUM 9ch ET LA MEME DOSE LE LENDEMAIN UNE HEURE AVANT;tU SERAS COMPLETEMENT DETENDUE;c'EST DE L'HOMEOPATHIE DONC CA VA VRAIMENT T'AIDER. SINON FAIS REGULIEREMENT DES CURES DE MAGNESIUM.CA AIDE A GERER LE STRESS.BON COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
      X