publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment être sure d'être spasmophile et que ce soit pas grave ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment être sure d'être spasmophile et que ce soit pas grave ?

Bonjour,
    Je suis nouvelle, j'ai 21 ans !
    J'enchene les "crises" de mal être depuis plus d'un mois, au début c'était le dimanche soir mais maintenant c'est continu ! J'en ai fait une ce midi alors que rien ne le prévoyait !
    Mes symptomes :
    - Sensation de chaleur mais frisson en meme temps
    - Besoin de s'allonger, mais en meme temps peur de mourrir
    - Parfois vertiges
    - Grosse fatigue
    - Mal de tete (migraine atroce)
    Et la j'imagine, le pire ! Quoique que j'ai, je vais mourrir, je n'ose pas m'endormir de peur de ne pas me réveiller !
    Je cumule les visites chez le généraliste, j'ai appelé 2X SOS medecin, la 2ème parce que j'avais mal dans le bras gauche et le coeur qui s'emballe, il m'a fait un éléctro, et rien ... Il en a conclu à des crises de spasmo !
    Le généraliste aussi, je suis sous xanax (3 par jour) depuis 15 jour ! Mais c'est pareil !
    Je passe un scaner la semaine prochaine, masi je n'arrive pas à me dire que je n'ai rien, et mes migraine persiste surtout derrière l'oreille droite !
    J'ai toujours une sensation d'électricité dans le bras gauche, et j'ai peur d'une crise cardiaque, mais ca n'alarme pas mon généraliste !
    Comment je peux être sur que ce n'est pas physique mais mental ?
    2 prises de sang complète et pafaites !

Répondez moi svp
    Besoin d'aide
    Merci

• Salut

mois c'est pareil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042009-09

publicité

Chargement...
    X