publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont vos symptomes;un traitement ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont vos symptomes;un traitement ??

coucou

J ai decouvert ce forum depuis peu
    Je suis assez mal en ce moment bon des circonstances font que vous serez si vous lisez tout mes posts
    j ai une tite question a part les fourmillement, la sensation d etouffer
    qu avez vous comme symptome
    moi j ai des faux vertiges ou des fois des vraies
    j ai les jambes qui ne tiennent pas debout ( enfin facon de parler la sensation que je vais tomber)
    et des fois l impression d etre completement a l ouest ( comme si j etais drogué
    enfin je fais des metaphore pour expliquer mais je ne suis ni shouté ou à l ouest
    mais c est une sensation bizzzar

voila
    voulez vous me dire ce que vous avez comme symptomes
    et que prennez vous comme traitement
    moi xanax, deroxat, tercian

• Re

Je ne sais pas koi te dire car en ce moment je vie un calvaire je suis en pleine crise du moin je pense car par moment il me semble ke j'ai autre chose, je m'etouffe,j'ai des vertiges ,la tete tres lourdes ,des crises d'angoisse,moi je prend de lexomil mais rien ne fait bien au contraire,alors koi te d ire mais je comprend ce ke tu vie vivre ou survivre tel est ma devise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-09

publicité

Chargement...
    X