publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre marre marre ne sais plus quoi faire! stress

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marre marre marre ne sais plus quoi faire! stress



    Bonjour

    Voila il y a quelque moi j'ai fais une crise d 'angoisse et depuis rien ne vas !
    D' abord je me demandais si il etait possible d ' etre allergique aux anxiolitiques ? (xanax ==> apres une semaine de prise je pleurais tout le temps, je déprimer, je voulais mourir) j'en avais 3/jr.Au bout d 'un moi j'ai arreter brutalement et le cauchemar a continuer de plus belle :
    Je n'osais plus sortir de chez moi, je voyais flou, je ne pouvais pas sortir de mon lit tellement ma tête tournait et tellement j' étais fatiguée,je pleurais tout le temps, j'avais envi de me tuer (je me suis vue me tuer ainsi que tuer ma mere et mon copain), j' avais peur de tout tout le temps, je n' avais plus les pieds sur terre j'avais l 'impression d ' etre dans un reve d'etre déconnecter (quand on me parlait je ne comprenait pas etc..), je ne savais meme plus ce que je faisais !
    De ce fait j'ai perdue mes meilleures amies ( je ne m'aimais plus,je n'aimais plus les autres, j'avais l 'impression que ne me comprenait pas, je les ais toutes renvoyer balader ...)
    Au mois de Septembre j'ai du reprendre les cours: Je n'arrivais plus a suivre, je faisais des crises d'angoisses ... Bref la encore une belle histoire que je ne détaillerais pas !
    Aujourd' hui tout ca c 'est un peu arrangé, mais ce n' est pas encore super : Défois je me demande si je suis bien reele,je ne profite plus de la vie, j' ai l 'impression de faire des 'retour en arriere' ou je me sens déconecté,perdue,vide,ou je me sens seule,ou j'ai envie de mourir ... Cela arrive souvent en fin de journée. Je ne sais plus ou j ' en suis,tout va trop vite dans ma tete, j' ai limpression parfois d 'etre parano, je me sens triste ..
    J 'ai 18 ans et tout pour etre heureuse et pour en profiter et je ne fais rien pour ! Je me renferme bcp sur moi meme ! Lorsque j' ai l 'occasion d 'aller en boite j' aimerais pouvoir y allez, mais quelque chose me dit non , je ne sais pas, comme si je culpabiliser,comme si c 'était mal .. Quelque chose me bloque !
    Avant tout ça j' était une fille qui aimais a fond la vie , qui sortais tout le temps, qui rigoler tout le temps, qui aimais faire la fete, qui aimais les gens ...
    J'ai mtn l' impression d'etre tout l'inverse et que je réfléchie bcp trop.
    Je baisse pas les bras je vois que je vais quand meme bcp mieux dps les vacances le seul pb est que je n'arrive plus a capter la vie que défois tout va trop vite dans ma tete que j' ai ces troubles ou tout d'un coup tout se relache,que je commence a partir sur un nuage et que je dis et que je fais n 'importe quoi et que je me sens seule au monde ...
    J'aimerais savoir si vous avez une idée d'ou ca pourrait venir ?
    Et si vous penser que l ' arret des medicaments pourrait etre la cause ?
    Et que faire pour s'en sortir ?
    Merci de vos reponses !!!!!!

  • Camille



    tu as vu le psy?

    Commentaire


    • Ton médecin



      at'il vérifié ta thyroide????
      Parce qu'une hypothyroidie peu ressembler de très près à une dépression!!!
      ça a été mon cas : grosse fatigue, problèmes de concentration, angoisses, crises de larmes....on m'a taxé de dépressive alors qu'une pris ede sang a révélé que j'avais un dysfonctionnement de la thyroide.
      J'ai un traitement et je revis.
      Bon courage

      Commentaire


      • Salut



        moi meme j'etais dans un état de deprime totale que je n'arrivais meme pas a manger et a me lever. j'ai essayé d'aller mieux sans medicament mais j'ai échoué.jte donne un conseil:il faut repprendre tes medicament pck je pense que c'ets la cause principale de ton état car tu n'est pas vraiment guéri.mem parfois on croit qu'on a passer la cap mais on s'aperçoit qu'on peut pas s'en passer des medicaments.personnellement je prefere vivre 10ans avec les medicaments que vivre dans un etat pareil pendant 20ans.don c prends tes medicament et ça ira mieux si ton docteur te les prescrit c pas pour rien.jespere que j'etais utile pou toi toi et bonne chance.

        Commentaire


        • Angoisse crise, attaque panique



          Voir blog Mathieu453

          Commentaire


          • Angoisse crise, attaque panique
            Crise d'angoisse et attaque panique



            Voir Blog mathieu453.
            surtout continuer les médicaments,. ne pas cesser sans en parler à ton médecin, psychiatre, ou tout autre professionnel de la santé

            Commentaire


            • Zstarzzz



              Salut à toi zstarzzz!

              Premièrement, tu devrais commencer par le commencement: c'est à dire en parler à ton médecin de famille ou un professionnel de la santé.
              Je pense que tu devrais avoir un régulateur d'humeur tel que citalopram je crois.<, car tu semble avoir des hauts et des bas (high and down) qui sont souvent les signes avant-coureur d'une dépression nerveuse. Chez certaines personnes le Xanax est trop fort. Il y a Effexor, mais encore là, en parler avec ton médecin et surtout ne pas cesser de prendre ta médication, mais communiquer avec lui pour qu'il puisse ajuster la dose qui va te soulager si c'est trop fort ou pas assez. Il est entendu que ces médicaments commencent à faire effet au bout de quelques semaines.
              Deuxièmement, tu ne dois pas te culpabiliser, c'est la pire chose à faire. Tu dois aussi te détendre, relaxer, aussi souvent que tu en as besoin dans une journée.
              Il faut que tu sois patiente avec toi-même, et te féliciter pour chaque petite victoire que tu gagne. Encore une fois te relaxer et te détendre, c'est la seule clé de la réussite. Respirer, expirer, relaxer, se détendre.
              Va sur mon blog:
              http://sante-az.aufeminin.com/blog/mathieu453 ,

              j'ai quelques trucs et renseignements entre autre une discipline relaxatoire. Attention à toi et bonne chance. N'arrête jamais ta médication sans l'avis de ton médecin.
              Mathieu

              Commentaire


              • Antistress



                Pour se détendre et évacuer son stress, je te propose de faire du sport, aller courir peut faire énormément de bien.
                Ensuite d'écouter de la musique relaxante, ça peut être très apaisant si tu te laisses aller...

                http://www.plus2detente.canalblog.com

                Tu y trouveras des conseils et de la musique relaxante.

                Une autre chose: As tu déjà entendu parler de la méthode coué? ça peut résoudre de nombreux problèmes, mais c'est pareil, il faut y croire...
                renseigne toi sur l'autosuggestion.

                Commentaire


                • Message d'éspoir



                  cc zstarzzz
                  Deja au début tu dois savoir que lorsqu'on prend un anxiolithique ou un antidép tu auras des effetes secondaires qui varrient sur la personne( tu peux consulter la notice du médoc); mais aprés quelque temps ça disparait et le medoc va faire son effet qui n'est pas aussi magique que ça car tu dois te dire que 75% des efforts c à toi de les faire biensure avec le support du médoc et aussi l'aide de ton psy, et l'arret brutal( sevrage) peut provoquer certains troubles car sela doit se faire progressivement selon les indications de ton psy, et concernant tes amis je suis sure qu'ils vont comprendre si tu leurs expliques la situation .tu n'as que 18 ans , toute la vie devant toi et aussi toutes les chances de t'en sortir , la vie est belle et mérites d'etre vecu, alors accroches toi et bon courage.

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2009-022009-032009-04

                  publicité

                  Chargement...
                  X