publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réveil en sursaut en pleine nuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réveil en sursaut en pleine nuit

je suis spasmophile dps de 30 ans et gère maintenant ce syndrome le mieux possible et sans médicament, grâce aux approches médecines naturelles, travail psychologique ...
    cependant une obsession m'arrive que je n'arrive pas à gérer (alors que je le fais au mieux pour la plupart de mes angoisses) c'est ce réveil la nuit brutalement, avec perte de respiration et sensation de mort imminente ..
    j'ai eu çà par période mais là çà revient en force, alors que je me couche détendue ...
    comme je suis souvent seule la nuit la situation devient très angoissante ..
    vos témoignages m'aideront surement
    merci beaucoup
    cordialement

• Svp aidez nous !

Bonjour, tout comme toi je me réveille en sursaut certaines nuits avec manque d'air et sensation de mort imminente. J'ai 44 ans et j'ai eu ma première crise d'angoisse à l'âge de 20 ans. Mais elles étaient rares. J'essaye de m'en sortir aussi seule mais c'est dur car plus je vieilli et plus j'en ai ! j'ai déjà pris quelques anxiolytiques mais j'ai arrêté quand j'en sentais le moment. là je suis sous seloken(un bêtabloquant) pour crise de tachycardie. Je ne sais pas si toi tu as d'autres symptomes que tes réveils nocturnes, mais moi quand je dois aller quelque part ou recevoir du monde, j'appréhende et me provoque ma crise pratiquement toute seule. ça me saoule à force et m'empêche de vivre ma vie à fond comme je devrais la vivre ! je voudrai profiter de mes enfants, rigoler avec eux, faire des choses que je ne fais plus ! j'aimerai trouver de l'aide aussi car tous ces symptômes de l'angoisse sont permanents et j'ai du mal à le supporter ! SVP AIDEZ NOUS !

Commentaire

• Just pr vou aidez lisez attentivement surtout les signes yen a pas mal ki vous concernent

comprendre sur le sujet, Crois-moi que ya beaucoup de personne qui souffre, mais qui narrive pas à savoir exactement Diagnostiqué cest la personne cest elle est possédé ou bien cest un dédoublement de la personnalité, le problème malheureusement quil ny a pas beaucoup personne Compétant dans ce domaine et crois mois ya bcp personne qui sont Possédé par des démons ou bien esprits malin , je peut vous affirmer que moi-même jai exorciser pas mal de ce cas , Certes de nos jours beaucoup de personnes penses que les histoires de démons ou djinns de mauvais il sont des histoires de grand-mère ce qui est totalement faux !
      Il est vrai que dans les pays modernisés comme ici en France quand quelque un est atteint d un mal on l envoie chez un psychologue ce dernier ne décelant rien chez sa patiente lenverra de confrère en confrère jusqu a l internement psychiatrique et les calmants qui ne peuvent être que plus maléfique au bien être et a léquilibre de cette personne sans ce demander si son mal ne vient pas d ailleurs !
      Voila je donne Les symptômes d'une possession sont très variés :
      Ses symptômes durant le sommeil
      Angoisse et insomnie
      Les cauchemars très fréquents
      La vision d'animaux dans les rêves tels que des serpents, des chiens noirs
      Pousser des cris, rire ou pleurer
      Se lever durant la nuit et marcher tout en étant endormi
      Se voir tomber d'un lieu élevé durant son sommeil
      Se voir dans un cimetière, un endroit sale telle qu'une décharge publique
      Faire des rêves érotiques trop fréquemment (c'est le cas du djinn amoureux)
      Voir des gens ayant une apparence bizarre dans ses rêves
      Voir toujours une même personne ou un même animal dans un rêve
      Se voir parmi des morts durant ses rêves
      Ses symptômes à l'état de veille
      Les maux de tête fréquents, migraine
      L'évanouissement, l'entrée dans une crise
      La distraction mentale, le malade est tout le temps absent
      L'indolence et la paresse, le malade n'a envie de rien faire, il se laisse aller
      Une douleur persistante dans un membre ou dans tout le corps
      Le malade parle seul ou ne parle pas du tout
      Pensées obsessionnelles
      Avoir la poitrine serrée à partir de la tombée de la nuit
      Troubles de la vision (flashs, filets grisâtres, visions étranges..)

il existe différents stade de possession
      L'obsession
      Ce cas n'est pas vraiment une possession mais le démon fait une pression sur les pensées de la personne par des pensées obsédantes et dont il ne peut les chasser de don cerveau ce qui fait qu'il se trouvera torturer moralement par ces pensées parasites qui avec le temps fera qu'il deviendra une personne nerveuse et instable qui s'énerve très facilement à cause de ces idées stressantes de même qu'ils rendront cette personne très malheureuse.
      La possession sur le cerveau
      Dans ce genre de cas le djinn peut parler par la bouche du malade, le malade sent des sensations bizarre comme le fait de se dire que fait-il dans ce monde et il se sent étrange à lui-même vivant dans un monde irréel comme s'il ne possède pas une volonté.
      La possession d'une partie du corps
      Ce genre de possession se manifeste par des douleurs dans une partie du corps et qui ne dure pas toute la journée les symptômes de cette possession se fait par des douleurs au dos, des céphalées, un bourdonnement dans la tète. Pendant la roqya dans ce genre de possession, soit le djinn parle de la bouche du malade, soit le malade sent cette douleur se déplacer dans son corps.
      La possession de tout le corps
      Dans ce cas de possession le malade se trouve dans un genre de coma profond du fait que le djinn à pris possession de tout le corps.
      La possession indirecte
      Le malade ressent des douleurs dans son corps mais lorsquil ferme les yeux ou lorsquil est endormi il voit une créature devant ses yeux. Ce genre de possession dans la plupart des cas à une relation avec un sortilège.
      La possession partielle
      Le malade se trouve parfois très bien mais des fois il ressent une force pénétrait dans son corps et qui fait qu'il change brusquement de caractère et devient irritable. Lorsque cette force le quitte il redevient normal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-082011-02

publicité

Chargement...
      X