publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisses permanentes et idées fixes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisses permanentes et idées fixes

bonjour
    voila j'ai 50 ans et je vais de plus en plus mal,
    je suis stressé en permanence et je ne sais plus comment faire . je déprime et je m'enfonce
    Ma femme en a plus que raz le bol et je m'en veux de la faire souffrir
    Je perd la mémoire et j'éprouve des difficultés a me concentrer, et au boulot aussi
    ça me pose d'énormes problèmes

j'ai l'impression d'être un bon a rien, incapable de quoi que ce soit . C'est tres dur a vivre pour mon entourage
    Je harcèle ma femme a propos de tout et n'importe quoi, elle veut divorcer et je ne veux pas la perdre
    il me manque la force de caractère pour aller de l'avant
    je suis nul
    il y a longtemps que je traine ça derrière moi mais je commence juste a m'en rendre compte et je trouve ça de plus en plus angoissant c'est un cercle vicieux et je ne vois pas de solutions pour m'en sortir
    j'ai consulté des psy et je dois me faire hospitaliser pendant 1 mois
    mais j'hésite car je ne suis pas sur du résultat
    ma femme n'a pas de travail et je suis en intérim et j'ai peur de perdre mon boulot et de ne pas en retrouver
    tout cela est très déstabilisant et je ne sais pas quelle solution adopter
    donnez moi votre avis
    merçi d'avance

• Contre angoisse, anxiété, stress etc

écoute gratuite des audios et visionnement des vidéos

j,espère que cela va t,aider
    mathieu
    auteur des Spirito-relaxo-Motivo
    www.soundclick.com/aua

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06