publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gestion du stress

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gestion du stress

Bonjour,
    Sous de très nombreuses formes aujourdhui, le stress est devenu, pour la plupart dentre nous un problème quotidien.
    Pour soulager les tensions quil provoque, jai découvert des séances de détente très simples et très efficaces qui sont maintenant disponibles gratuitement sur Internet.
    En voici une dune durée denviron 5 minutes :

http://www.harmoniepersonnelle.ch/seance_courte_1

Cest la première dune série de séances permettant de neutraliser en quelques minutes les effets négatifs du stress.
    Avec mes meilleures pensées.
    Gérard

• Apprendre à maîtriser et gérer son stress

Bonjour,

C'est vrai qu'il est très connu que le stress est devenu la maladie de notre siècle,
    elle est la cause de nombreux trouble, qui peuvent se traduire sous différente forme, comme le fait de ne pas réussir à dormir, se sentir mal, avoir des sueurs, le Stress peut aussi provoquer des cancers, des irritations et j'en passe, la liste est tellement longue,

J'ai réussi à maitriser mon stress, depuis la vie parait vraiment plus belle,
    Je vous conseille d'aller voir ce site : http://www.stopthestressnow.com , il m'a permis d'apprendre beaucoup et à gérer mon stress avec des méthodes naturelles qui ont vraiment fait effet.

bonne chance à vous

Commentaire

• Des difficultés à gérer son stress lors d'examen

bonjour,
      je suis actuellement en plein passage de permis, sauf que je recule de plus en plus le moment ou je devrais le passer à cause de mon stress qui se manifeste lors de ce genre d'examen très important.. en tant normal lors d'une leçon de conduite, je ne suis pas stressée et tout se passe très bien.. pourriez vous m'aidez svp, je ne sais plus trop quoi faire... (je suis pour des solutions non coûteuses de préférences) merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-042012-03

publicité

Chargement...
      X