publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

svp je voudrai recevoir explications sur le deroxat que je prend depuis un mois merci

• Bonjour

quels genres d'explications ?

Commentaire

• Bonjour
      Bsr

enfin maintenant je pred le deroxat depuis presque 03mois car le medeçin m adit que je ne peux pas l arreter maintenant, entre la prise et l'arret il faut au moins 06mois, ma question etait le deroxat donne t il des effets secondaires au debut du traitement comme des angoisses des lourdeurs aux jambes et des battement de coeur, bien que c effets on disparus maintenant ou je me suis dit que peut etre c effets en été provoqué par le ludiomil car il me l avais prescrit un psy je l ai consommé pd 03mois ensuite il m engmenter des doses jusqu a 03 c par jour donc jai changé de psy c la ou il ma mis sous deroxat a raison d un comprimé par jour peut etre que l arret brutal de lun et le debut de l autre que jai ressenti c effets secondaire ou bien c le ludiomil au debut du traitement qui donné c effets ma 2eme question du moment que je me sens mieux le medecin ma dit apres 04mois de prise en dimunira les doses de façon à l arreter progressivement et la peur commence a m envahir car jai peur au sevrage et c conséquences voila merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-05

publicité

Chargement...
      X