publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse

Bonjour ,

J'ai 19 ans, et je suis étudiante.
    C'est la première fois que j'écris sur un forum ou même que je parle de mon problème. J'ai des angoisses permanentes, surtout au réveil, envie de vomir , pleure et mal-être , dont je ne connais pas la cause. Les crises d'angoisse se succèdent depuis une crise déclenchée en plein cour, sans raison. Je n'ai aucune raison d'être angoissée, je ne comprend donc pas d'où cela peut provenir, et pourtant c'est bien là, et je ne trouve pas de solution. Je suis sous homéopathie, en vain. Je ne veux pas en parler autour de moi de peur que mon problème devienne réel et que celui ne fasse que grandir .
    Plus jeune, vers le collège, j'ai été très mal pendant prés de 3ans , un mal^-être qui m'a poussé a me faire du mal. Je ne sais pas si cela peut avoir un lien. Je n'arrive pas à oublié cette période et écris beaucoup mes ressenti, plutôt que d'en parler a quelqu'un.

Je pense que mon angoisse devient plus une peur d'être angoissée que l'angoisse elle même. Un vrai cercle vissieu.
    En lisant vos discussion sur ce forum je me rend compte que je ne suis pas seule, et j'aimerai avoir de vos conseils pour me débarrasser de ce problème qui commence a me hanter et à me nuire ..

Merci d'avance !

• Réponse angoisse

Bonjour lilou369258

Je connais quelqu'un qui a eu le même problème que toi. Il s'est fait du mal durant le collège et le lycée, physiquement mais aussi moralement et cela sans vraiment de raison. Il avait une jolie famille et de bons amis, j'ai toujours étais là pour lui. Malheureusement, il n'est plus des notre... Je n'ai pas réussi à l'aidé et je m'en veux... J'ai fais mon deuil et il vivra éternellement dans ma mémoire. Revenons à toi,
    cet angoisse à l'air vraiment très grande. De quoi à tu peur exactement? As-tu des personnes à qui en parler? D'où vient-elle?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X