publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les maladies psychossomatiques: quand le corps parle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les maladies psychossomatiques: quand le corps parle

Dans le cadre de l'émission "Toute une histoire " diffusée sur France 2 et présentée par Sophie DAVANT, je recherche des personnes souffrants de maladies psychosomatiques
    si:

- Vous avez subi un choc émotionnel (décès, divorce, perte dun emploi) et vous êtes tombé(e) malade
    - Vous avez eu un grave problème de santé (AVC, Cancer) après un traumatisme psychologique
    - Suite à un choc émotionnel, vous avez fait une pelade ou vous avez été atteint(e) de paralysie

- Dès que vous êtes stressé(e) vous développez des maladies psychosomatiques (psoriasis, couperose, extinction de voix, problèmes de dos )

- Un choc a entrainé chez vous une amnésie soudaine

Si vous vous reconnaissez, et vous souhaitez nous raconter votre histoire, Contactez :
    Soukaïna : 01.53.84.31.15/ smeflah ... fr ou soukaina.tv@gmail.com

• Stress algodystrophie

Âge 83, depuis 12 ans et 7 opérations, la douleur croît.
    La médecine me donne Léxomil et Cymberta
    Récent ajout de Ixprim morphine. résultats médiocres. Avant ces douze années de torture croissante. J'étais entreprenant, même gai luron. Cadre commercial en retraite. Viêt-Nam Algérie Mariage moyen=Je cavalais ailleurs.
    Mon épouse ne pouvant plus recevoir d'homme, elle me choisissait, des femmes de substitution. Retraité dés 50 ans ( de 5 ans au combats)=Paludisme et dysenterie, la vadrouille empire. Mon épouse a ses problèmes et est maintenant dépendante à 90%. Ne boit pas, ne fume pas, mais jardine encore ces dames!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092012-03

publicité

Chargement...
    X