publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de panique , angoisse peur , spasmophilie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise de panique , angoisse peur , spasmophilie

Bjr a toute et a tous depuis plus deux ans je vie un enfer voila apres plusieur echec et une depression j ai commencer des crises de spasm puis mes crise son devenue de plus en plus fort et ce sont transformer en crise d angoisses et de panic voici mes symptoms
    difficulter a respirer ou respiration rapide
    sensation de boule a la gorge vomissement
    tremlement , fourmillement
    coeur qui bat a 300 cent pr cent ou pas du tt ( sensation )
    vue trouble , peur de mourir
    insomnie , peur de rester seule ou de sortir seule et j en passe ;
    ci ya des personne qui on les meme choses et des conseil pour m ensortir ou des personne qui veule en parler son les bien venue merci beaucoup

• Aide par un psychologue

bonjour
    je suis psychologue, au cas où vous ayez besoin de moi j'exerce aussi "en ligne" ou par téléphone voir mon site: rendezvouspsy.net
    sinon n'hésitez par à consulter un psy près de chez vous qui vous aidera à dépasser vos angoisses

Commentaire

• Aide par un psychologue
      C'est déja fait

bjr merci pour votre reponsse mais j ai deja consultaer on ma conseillé un homéophate quand pansé vous ??
      Merci.

Commentaire

• Angoisse et peur

Bonjour, voila mon histoire, en 2007 mon ami à été victime d'un avc il a récupéré a 90%.Mais depuis ce jour la je vis avec la peur qu'il refasse un avc, dès qu'il ne répond pas lorsque je l'appel j'angoisse.Je me suis habituée avec mon stresse au quotidien, mais depuis 2semaines je fais des crises d'angoisse car mon médecin ma dit que j'étais hypertendu et qu'il faut que jaille voir un cardiologue et m'a prescrit Aténonol.
        Cependant dès l'annonce de l'hta dans le cabinet même du médecin mon coeur s'est emballé, j'ai eu mal au ventre et eu une diarhée .Rentrée à la maison je ne mange plus je ne pense qu'a ma tension et à mon rythme cardiaque, rien que l'idée de mesurer ma tension avec mon tensiomètre me panique.Je suis retourné voir le médecin car les effets de aténonol ne m'allais pas mais c'était le remplaçant, celui-ci ma proposer l'arret du traitement et de prendre ma tension tout les matins et soirs de les noter et de les lui ramener, verdict tension normale.
        Finalement ce médecin m'a dit que je n'était pas hypertendue mais je n'arrive pas à me convaincre que je n'ai rien.
        J'ai des crises d'angoisse le soir j'ai peur d'avoir quelque chose de grave je n'en dort plus.Je vis dans un état de stress quotidien et scrutte mon rythme cardiaque a chaque mouvement je fuis le tensiometre j'ai peur de faire une crise cardiaque au moindre effort.J'ai des douleurs que j'attribue systématiquement a une grave maladie.J'aimerais sortir de cette prison.PS je suis sous STRESAM et XANAX je n'ose pas en prendre du fait de la dépendence qu'elle peut entrainer)

Commentaire

• Crise de panique

slt, fais verifier ta maison par un sourcier ou un geobiologue !!!!!! et si tu peux... va consulter un magnetiseur qui va travailler sur toi !!!!!! des cas comme toi on en voit tout les mois !!!!!!!! tu dois pas etre toute seule !!!!!!!!!!!

Commentaire

• Angoisse et peur
            Cc

je me suis reconnue dans ton histoire mon mari a fait un infractus en 2009 et depuis je traine des angoisses terrible je passe pas un jour sans que je croit que j ai une maladie grave je suis sans arret chez lzs medecins et je dis bien les medecins car je suis toujours insatisfaite de leur diagnostic c une horreur je vie un cauchemard au quotidien j ai la phobie des hopitaux et pourtant j y suis allez plusieurs fois pour des crises d angoisses et comme toi je n arrive pas a me covaincre que je nest rien je suis suivi par un psy je suis sous lysanxia depuis c est une souffrance que ceux qui vivent ca peuvent comprendre j espere que nous allons sortir de cette spirale infernale courage

Commentaire

• Salut

eh oui je connais ça très bien mais j'ai trouvé la solution! et depuis des mois je vie en plein bonheur. je suis inscrit alors passe moi un coucou, il est possible que je peux t'aider. tien bon il y a la solution à tout! à plus

Commentaire

• Salut
                Coucou lol

quelle est la solution 111 scorpion

Commentaire

• Mon expérience

Bonjour,

Lors d'une visite aux urgences à cause d'une crise, on a enfin mis un mot sur mon mal, des crises de panique. Les symptômes sont identiques, notamment l'impression que je vais mourir dans la seconde d'une crise cardiaque ou d'un arrêt respiratoire, ou que je vais m'évanouir. Avant cela, mes crises étaient moins importantes et moins intenses, mon médecin a donc pris celles-ci pour du manque de magnésium, mais la nuit de mon arrivée aux urgences, je sortais d'une cure d'un mois... et l'anxiolytique que l'on m'avait prescrit au cas où n'avait pas fonctionné.

Le médecin urgentiste a changé ma vie. Il a pris le temps de m'expliquer, et m'a aussi assuré que j'étais en bonne santé, aucun problème cardiaque ou autre.

Les seules solutions étaient un traitement anti dépresseur ou la visite d'un psychiatre, ou alors, dernière solution mais pas forcément facile sur le coup: se dire que l'on a rien et qu'on est en bonne santé.

J'ai décidé de tenter le coup, car je ne voulais pas être dépendant d'un médicament ou d'une personne. Je voulais revivre normalement. Pour moi, cela a marché. Je contrôle de mieux en mieux les crises, et elles apparaissent de moins en moins (je n'ai jamais eu à prendre l'anxiolytique).

CONSEILS:
                  - Prendre de grandes respirations. Ça permettait d'éviter de me sentir oppressée et de retrouver une respiration plus normale
                  - se dire que l'on a rien. Si tu veux t'en assurer, fais des visites de routine chez ton médecin. Moi, je le vois assez régulièrement pour la pilule, et je pense qu'il me voit comme une hypocondriaque, il prend donc des pincettes ou essaye de me rassurer. Mais le fait de le voir régulièrement ou de faire des visites de routine te permettrait de diminuer l'angoisse de la mort pendant une crise, voire l'apparition de la crise
                  - se concentrer sur autres choses. Plus tu te concentres sur autres choses, moins le cerveau peut se concentrer sur la crise. C'est difficile au début, en pleine crise, mais si on se met à réfléchir vraiment à autre chose, la crise diminue puis passe.

Ces 3 conseils m'ont permis personnellement de diminuer l'intensité des crises, voire même d'empêcher qu'elles n'arrivent. Je contrôle la crise dès le début, avant qu'elle ne se développe.

J'espère avoir aidé par mon expérience!

Bon courage, j'espère que ça ira mieux!

Delphine

Commentaire

• Mon expérience
                    Plus d'angoisses

Salut delphyn92, moi ça y est fini les angoisses, effectivement les exercices de respirations aident beaucoup de plus dès que je sent l'angoisse venir je me répète sans cesse "tout va bien je n'est rien c'est imaginaire" puis je me concentre sur autre chose du coup j'oubli pourquoi j'étais angoissée et ça passe.Cependant je suis sous bétabloquant pour ralentir mon rythme cardiaque mon médecin ma dit que ct pa a vie et envigeage de l'arrêté mais j'attends car je m'apprete à vivre un deuil dans la famille (cancer).

Commentaire

• Rassure toi..

Bonsoir, moi aussi je vis dans l'angoisse au quotidient et comme tu le dis "c'est l'enfer". Bon, je n'ai pas autant de symptomes que toi mais je me met tres vite a trembler,
                      boules aux ventres et a la gorge mais aucuns vomissement ou "peur de mourir". Mais je suis du genre a pouvoir me rendre malade, si par exemple je pense que je vais vomir, a force d'y penser et de stresser c'est se qui arrive. Je stresse toujours a l'avance egalement, par exemple 3 mois avant un examen ou quelques choses d'assez stressant et durant ce temps je ne suis jamais vraiment "bien", je n'arrive pas a m'evader et destresser. J'avou que ceci est assez lourd a porter au quotidient mais tu n'est pas la seule dans ce cas mais essaye d'y remedier, va voir un medecin ou même un psychologue pourrait t'aider. Bon courage.

Commentaire

• Re: Crise de panique , angoisse peur , spasmophilie

Crise de panique, angoisse peur de mourir

bjr a tous
                        message pour aaliyah2702
                        moi aussi je fais des dépressions et des crise de panique depuis 10 ans je suis suivi par un psy et les crises de panique sont de plus en plus fortes, je suis un traitement et on m a dit que j ai peut être une carence en magnésium et calcium, je vais essayer le magnésium et calcium et je vous mettrais au courant merci et n'hésitez pas a m envoyer des messages si vous etes comme moi.

Commentaire

Thérapie

Nous sommes tous nés dune famille qui nous est chère, une famille où nous avons passé des années de notre vie sur cette terre, où nous avons grandi. Ce sentiment dappartenance restera toujours gravé dans notre cur, dans nos pensées, parce que la famille est une entité fondamentale. Tout ce qui a été dit, a été fait, a été appris au sein de la famille restera et marquera notre personnalité. Cependant, il y a certains moments où la famille est en crise, quil ny a plus rien qui va. La thérapie familiale sert à résoudre les problèmes, les conflits qui se sont accumulés au fil du temps, les choses dites comme les non dits, les paroles et les gestes qui ont blessé lun, les comportements que lautre ne comprend pas thérapie familiale thérapie familiale thérapie familiale
                          Les troubles que nous avons peuvent parfois survenir dun problème dorigine familiale. En effet, il nest pas rare que des personnes qui consultent souffrent de problèmes conflictuels qui se sont installés au sein de sa famille depuis des années. Cela peut toucher un couple, les parents ou encore les enfants ou peut-être bien un seul membre de la famille. Dans ce dernier cas, il est recommandé que la thérapie sadresse à toute la famille puisque les troubles ressentis par le patient touchent la famille tout entière.

www.psychologueenligne.eu

Commentaire

Angoisses au volant

Bonjour

Je poste pour la 1ère fois donc je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé
                            Depuis plusieurs mois, lorsque je conduis , si quelqu'un me suit, j'ai une crise d'angoisse qui monte, les jambes qui tremblent, et suis attirée par les fossés ou les bas côtés. çà se calme dès que le véhicule me double.s'il ne me double pas je suis dans un état lamentable aggripée à mon volant avec peur de l'accident, et je dois m'arrêter dès que je peux le faire pour laisser passer les voitures qui me suivent
                            je conduis pourtant depuis longtemps et je ne sais pas ce qui a déclenché cela. Je précise que je n'ai jamais eu d'accident avant.
                            J'ai surtout peur quand je conduis sur des routes avec de grandes étendues autour, comme si j'avais peur du vide
                            j'ai beau me raisonner et respirer , çà ne marche pas
                            est ce que quelqu'un éprouve les mêmes angoisses ? et comment faire pour changer ?
                            Merci de vos conseils

Commentaire

Crise d angoisse

bonjour , moi aussi comme vous , depuis 1 ans , je suis prise , de crise d angoisse , et de panique , je sait pas pourquoi , du moins , je crois , comme vous j ai peur de mourir , ect , en plus je suis en pleine ménopause ce qui n arrange rien , j ai perdu une de mes filles il y a 10 ans maintenant , je pense a elle tous les jours , sont urne et a cote de moi sur la table de nuit , ces peut être tous ca , je sait plus , j ai mal de plus la voir , j ai des regrée , envers elle , j avait encore tellement a lui dire , a lui apprendre,voila j ai pas répondu vraiment avec votre souci, et je suis désoler , mes sa ma fait du bien je pence de pouvoir écrire ce que je récent, je vous souhaite d aller mieu et du courage ; bien cordialement

Commentaire

Moi aussi

Bonjour Aaliyah j'ai exactement les mêmes symptômes que toi et ils me gâchent la vie... je n'en peu plus j'ai l'impression de vivre en sursis
                                Si tu veux parler je suis là..

Commentaire

Crise d angoisse
                                  Angoisse chronique

je pense avoir mis un nom sur mes problèmes je les traine depuis mon enfance, anxieuse, je le suis en permanence dès qu'une situation future me perturbe. Alors je sors peu, je me sens très mal, surtout le soir, sentiment diffus tellement désagréable. Une fois l'évènement passé, ça va mieux, mais un autre se dessine. Je vois une psychologue, et je vais me faire suivre par un psychiatre, il est temps de prendre se problème qui bouffe la vie sociale, en main. Bon courage à tous pour régler vos problèmes d'angoisse. :-(

Commentaire

Crise de panique , angoisse , peur

Bonjour,
                                    Vos messages me rappellent mes angoisses passées jai traversé un vrai cauchemar pendant 18 mois. Crises dangoisses, panique, peur de mourir, ma vie était devenue un enfer. Je vis seule et je narrivais pas à dormir la nuit, une vraie spirale : anxiété, insomnies, stress et fatigue. Jai vu mon généraliste qui ma orienté vers des produits naturels. Je ne connaissais pas du tout et comme il ma indiqué quil ny avait pas deffets secondaires contrairement à de nombreux médicaments, jai testé. Cela fait 6 mois que jai commencé le traitement et je revis ! Je vois également régulièrement un psychologue qui ma aidé à y voir plus clair sur les causes de ces angoisses. Maintenant je suis beaucoup plus zen, et je peux enfin avoir une vie normale : dormir la nuit et avoir une vie sociale, bref, je revis Je peux vous indiquer les produits que je prends si vous etes interessés.

Commentaire

Petits conseils

J'ai la même chose, il faut tout d'abord essayé de contrôler les crises car il y a moyen d'en éviter. Quand tu sens qu'une crise arrive, essaye de t'isoler avec une personne de confiance et met toi à respirer calmement et profondément. Relaxe toi. Il faut aussi essayé de trouver la cause : pourquoi est-e que je fais ces crises, pour quel raison? A quel moment?

Commentaire

A zaza 77310

Bonjour Zaza,

Pourriez vous, svp, m'indiquer quel médecin consulter pour obtenir les produits naturels? Le notre prescrit des anxiolytiques (= pas top)

Mon épouse souffre depuis 1 mois de trouble de panique et elle est enceinte de 5 mois (=médicaments pas très conseillés).

Pourriez vous, svp, m'indiquez les produits naturels que vous avez pris ?

Merci beaucoup,

30michel

Commentaire

A zaza 77310
                                          Angoisses, crises de panique femme enceinte

Bonjour Michel,
                                          Je pense que votre épouse devrait consulter un naturopathe ou un phytothérapeute. Les généralistes prescrivent parfois des produits naturels mais le plus souvent ils sont plutot orientés allopathie et prescrivent des médicaments qui provoquent souvent des effets secondaires et dans le cas d'une grossesse, c'est souvent contrindiqué.
                                          Comme je vous l'ai dit j'étais sujette à de nombreuses crises d'angoisses. Mais maintenant je prends du magnefer pour la fatigue et l'irritabilité et omega protect contre la déprime. J'ai vérifié sur le site de sofibio, ces produits conviennent aux femmes enceintes. Vous pouvez commander directement sur le site ou contacter une conseillère. Elles renseignent très bien. vous pouvez regarder sur www.sofibio.com, je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur à tous les 2.

Commentaire

Merci zaza

Bonjour Zaza,

Je vous remercie beaucoup pour votre conseils et gentil message

Oui je vais de suite regarder des solutions autres que l'allopathie. Elle refuse de prendre des médicaments chimiques.

Merci beaucoup encore et bonne continuation à vous,

Michel

Commentaire

Merci zaza

Bonjour Michel,
                                              C'est avec un grand plaisir que j'ai souhaité partager mon experience. je sais comme la situation de votre épouse est c'est difficile, et j'espère vivement qu'elle retrouvera calme et sérénité très bientot.
                                              Mes amitiés,

Commentaire

:-(

bjr je parle pa bien francai mais des saussi je ss sur seroplexe pr prblm de stress et mal etre bref et je souffre de probleme de respiration je prend xyzal et aussi symbicort et nazair d apres le docteur ma di j ai une alergie et pas de probleme si je prend seroplexe si vous avez une aide aidez moi merci

Commentaire

Stress intense , /urgent\

Bonjour, je stresse sans arrêt en ce moment , pourriez vous m'indiquer le nom des médicaments que vous prenez ? , merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X