publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse en voiture

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse en voiture

bonjour a tous,

pour moi c'est la première fois que je parle de mon problème,
    depuis plus de 4 ans je vis dans l'angoisse...
    pas facile d'expliquer son problème, euh par quoi commencer...
    a la rentré au lycée j'ai commencer a angoisser petit a petit au début cétait de fortes angoisses mais j'ai réussi a les maîtriser et puis avant que je ne passe mon permis j'ai fait une grosse crise d'angoisse en voiture, et ensuite j'avais tout le temps peur je paniquée souvent mais j'essayais de maîtriser, puis il y a quelque mois tout a recommencer mais en pire je n'arrive plus a prendre ma voiture j'essai toujours de trouver des solutions pour ne pas conduire... j'angoisse tout le temps peur que je tombe dans les pommes, des qu'une voiture me colle de trop ou des que je double enfin bref des que je prend le volant plus rien ne vas je ne peux prendre les autoroutes sa m'angoisse énormément obliger de prendre les tite route a la fin je suis tellement épuisée je pleure tout le temps je ne vis plus... j'ai des projet de travail et je peux pas m'y projeter car si je dis oui je ferais de longue route et je sais pas comment je vais faire ... j'ai vraiment besoin d'aide je suis a bout mon moral ne tient plus le coup et cela joue beaucoup pour mon couple qui se détruit petit a petit a cause de moi ....

Jespère que vous pourrez me conseiller??
    j'ai pensais a aller voir un psy mais je ne sais pas trop...

merci d'avance

• Prob similaire une aide svp

le meme mal pour moi different moi je peu pas monter devant passager j ai plus que peur engoisses une impression de vertiges une barre au ventre sensation parallele aux manéges a sensations si j insiste cela devient incontrolable le coeur s accelere ma respiration crise de panique qui consulter un traitement aidez moi !!!

Commentaire

• Prob similaire une aide svp
      Reponse a ma demande

merci pour le conseil barbara je vait voir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
      X