Bonjour !
Je me présente, je m'appelle Jérémy et ma copine a bientôt 17 ans.
Cela fait maintenant quelques années qu'elle a des problèmes de santé auxquels on ne peut pas donner de nom pour l'instant. Il y à un peu plus de deux ans, elle a fais 3 crises : mal au ventre d'un coup, impossible à partir de ce moment là de bouger, douleur intense, vomissements, malaises à répétition, tremblements, les yeux qui partent en arrière, plus envie de lutter, beaucoup de souffrance, elle répétait sans faire attention qu'elle voulait mourir, qu'on l'endorme, elle ne tenait pas debout, elle n'y voyait rien, pleures... La première crise n'a duré qu'une heure, la deuxième aussi, mais la troisième 2 jours. Le lendemain de la crise, direction les urgences car toujours très mal. 9h d'attente, au final, "elle n'avait rien ".
Depuis, elle fait toujours des malaises ( souvent sous la douche ), transpire, frissons et chaud, envie de vomir, moment d'absence, pleures, panique, respiration rapide..et ça passe.
Il lui arrive aussi très souvent lorsqu'elle est couchée, d'avoir des difficultés pour respirer. Elle a comme une sensation de boule dans la gorge qui persiste si elle s'inquiète et qui au fil du temps lui donne la bouche sèche. Il lui arrive souvent de paniquer ou de s'énerver ( devant son ordinateur, chez moi...ailleurs.. ) pour x raison et qui la fatigue énormément.
On a découvert qu'elle fait de la tachycardie et de l'arythmie, qui la gène et la fatigue même pour un petit effort ( marche, piscine, vélo... )
Parfois ( rare ), elle ressent également une sensation bizarre coté gauche du visage, comme l'impression que son visage est engourdi..
Que pensez-vous de tout ces symptômes ? Je ne suis pas là pour avoir des réflexions, seulement pour avoir des conseils pour elle. Elle a l'impression d'être folle quand elle voit le nombre de symptômes différents..
Est-ce que cela ressemble à de la spasmophilie ?? Merci beaucoup à vous
Commentaire