publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Bonjour. :-/
    Je m'appelle Elodie j'ai que 16 ans, et en se moment je stress beaucoup au moment de m'endormir. Car, au jour de l'an à une soirée j'ai mal terminer. Je voudrais à la base en parler avec quelqu'un.. Ou juste être conseiller à comment m'endormir sans stress. Voilà.

Merci d'avance, alors :-/ Bsx

• Reponse

il faut que tu pense a autre chose
    moi aussi ca m'ai arrivé dêtre en stress le soir et j'arrivai pas a m'endormir parce que j'y pensait donc essaye de pas y pensait et pense a quelque chose que tu doit faire dans la semaine par exemple

Commentaire

• Reponse
      ...

Je voudrais bien faire cela mais franchement se qui met arriver au jour de l'an me prend trop la tête ! Aucun moyens d'en parler n'y rien, sa me bloque toujours. Et une fois que je me vide la tête, sa m'reviens comme même en tête. :-/

Commentaire

• ...
        Parles en

le meilleur moyen c'est dans parler avec quelqu'un ok je sais que ca va te bloquer mais essye vraiment et soit plus forte que ca

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
        X