publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress au lycée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress au lycée

Bonjour à tous!
    Voila, j'ai 18 ans et suis au lycée. Depuis toute petite, j'ai toujours détester l'école, pas à cause des cours, mais des élèves... Au dehors de l'établissement, j'ai pas du tout de stress ni rien avec les personnes meme de mon age, j'adore sortir, etc... mais au lycée rien à faire je supporte pas, au point que ca me rend très nerveuse,et que je pleure chez moi. Je n'aime pas le contact avec les gens la-bas, et ca dans n'importe quel établissement scolaire (j'en ai fait beaucoup). Pourtant je suis pas timide, ca m'est égal de passer devant tout le monde et faire un exposé ou quoi... Mais le fait de me retrouver bloquer avec eux dans une salle, d'être à la cantine c'est horrible. Je ne suis pas très amis au départ, et je n'aime pas en avoir à l'école, et j'ai déjà essayé de me rapprocher un peu d'eux mais rien à faire, je n'aime pas avoir de relation avec. Donc je me sens pas bien une fois arrivée chez moi et je redoute le lendemain de devoir me mélanger avec eux, je ferai tout pour pas les voir. Si quelqu'un pourrait m'aider à controler ca. Je suis très bonne élève et je dois tenir encore 1an et demi, mais c'est dure, j'en ai marre d'être encore dans un établissement...

• Réponse

J'ai a peu près le même problème que toi,
    Mais enfaîte j'ai une question, est ce que tu n'aime réellement pas les gens ou c'est juste que tu n'aime pas leur remarque?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
    X