publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse

bonjour je suis victime de crise d angoisse et de panique depuis plus de 10 ans je n en peu plus

• Moi aussi

salut je fais des crises d'angoisse et meme de spasmophilie depuis longtemps et puis je fais de la relation ee moi ça m'aide beaucoup tu te s'en bien apres mais tu n'est la seul et je te comprends bon courage

Commentaire

• Moi aussi

oui c est bien de faire de la relaxation moi j ai meme pas le courage et l envie pour decider d en faire tu es d ou et tu a quel age

Commentaire

• Reponse

J'ai 32 ANS depuis l'age de 12ans que je fais des crises d'angoisses quand mon père est décédé.je suis de la meuse (verdun)55.Tu peut faire de la relaxation chez toi si tu veus il y a une personne qui donner un site et qu'il avait aider ce site juvesen.com.en faite c'est des cd pour faire de la relaxation moi je commence seulement.Mais il faut y croire que si veut vraiment tu peut guérir je te souhaite essaye est le courage essayer et tu verras si sens mieux. courage tu arrivera si moi j ai peut toi aussi tu peut

Commentaire

merci beaucoup pur tes encouragement

Commentaire

• Une chose en plus

bonjour j'ai oublie de te dire a tu essaye les flacons de fleur de bach s'est a base de plantes tu trouve ca dans les magasins bio sa marche enfin sur moi quand je suis angoisser aucun effet indesirable

Commentaire

• Crises de stress, galanga, une plante qui aide le corps à résister contre le stress

Essaie le Galanga .
              Je le prends pour mes crises de stress, mais il m'est vraiment utile.
              Si tu peux t'offrir des séances de massage ayurvédique, ce serait aussi un plus (1 a deux fois par mois).

Commentaire

• Soleil

bonsoir raconter moi un peux votre histoire

Commentaire

• Ciblée d ou elle vient

bonsoir aurélie, qu'as tu fait pour savoir d'ou elle viennent? que prends tu pour les diminuer? quel age as tu ??
                  si tu veux échanger y a pas de soucis... yvelise

Commentaire

en faite je sais toujour pas d ou elle viennent et ca me gache la vie en ce moment je suis une therapi avec une spycologue j ai fait deux seance sinon je prens du gelsenium et aconitum et exomil et effexor voila j ai 31 ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-05

publicité

Chargement...
                    X