publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je fais tellement de crise que j'ai envie de finir avec ma vie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je fais tellement de crise que j'ai envie de finir avec ma vie

bonjour,

je vois qu'ici tout le monde est triste et mal dans sa peau moi c'est du un viol que j'ai vécu y a quelques années dont je suis tombé enceinte bien sur j'ai du avorter je ne me voyais pas annoncer à mon enfant que son père est mon violeur je pense que je ne l'aurais pas aimer

mais aujourd'hui je regrette mon geste je n'arrive pas a avancer j'ai tellement mal je n'arrête pas de reponser a mon viol
    je me détruit et je détruit mon couple j'ai envie de mourir et des fois je pense à le faire j'ai envie de quitter ce monde pour rejoindre mon bébé

• Re: Je fais tellement de crise que j'ai envie de finir avec ma vie

Restez ici bas

Bonjour, c'est un peu tard que je vous répond mais je suis nouveau sur ce site. Quel est votre état actuel?

Commentaire

• Re: Je fais tellement de crise que j'ai envie de finir avec ma vie

Je connais cette sensation

Bonjour, firgousa, comme je te comprends, j'ai 34 ans, quand j'avais 18 ans j'ai rencontré un mec, il m'a fait croire qu'on était fait l'un pour l'autre , entre nous deux c'était l'amour fou, 1 an après je suis tombée enceinte des jumeaux, j'étais trop heureuse, puis un jour toute à basculé, j'étais à mon travail, quand ma sur ma téléphoner pour anonacée que mon futur mari a violé une fille de 8 ans , et que les gens en parlent de partout, je n'ai pas cru un seul instant; mon mec ne peut pas faire une chose pareil jamais, il a peu être un sosie, je me suis pas affolé, car je me dis je le connais trop . puis le soir en rentrant de chez moi le téléphone Sonne encore c'était mon futur mari, il a avoué que c'est bien lui et qu'il est désolé, il était sous un effet de drogue, je me suis fondu en larmes, j'avais tellement honte, que je n'oserais pas aller à mon travail le lendemain, puis ... est passer très vite avec la police, on m'a posé des questions,etc .. et dire que mon futur mari est un pédophile et c'est le père de mes jumeaux, aujourd'hui il est en prison et moi seul avec mes jumeaux ils grandissent, et ressemblent à leur père . et je sais pas pourquoi j'ai cette sensation, mais souvent j'ai honte de mes jumeaux et honte de moi j'ai envie de disparaître je me sens en prison, moi aussi et c'est très dur de vivre comme ça...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042014-012014-05

publicité

Chargement...
      X