publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles

Bonjour,
    Récemment j'ais remarqué un retard de règles. J'ais eu un rapport pendent lequel il n'y a pas forcément eu de gros problème mais je suis quand même allée au PIM voir un Gynécologue pour faire un test de grossesse qui s'est révélé négatif (Je l'ais fait hier, le 07/05/2013 sachant que le rapport a eu lieu le mercredi 25/04/2013).
    Ce problème de retard n'est donc pas causé par une grossesse (je lespères). Cependant j'ais récemment été soumise à plusieurs angoisses (de grosse angoisse) et du stress, beaucoup plus important que d'habitude. Et cela fait 2 fois que je "psychotes" parce que j'angoisses de tomber enceinte alors que le rapport n'a pas forcément eu de petit soucis.
    Je précises également qu'a cause de ce stress je me suis un peu mise à fumer (le 26/04/2013).

J'aimerais savoir si mon retard de règle pourrait être dut au gros stress que j'ais subit récemment, à la cigarette ou si cela pourrait être dut à autre chose ?

J'ais besoin d'une réponse le plus rapidement possible, jais peur.

Merci de vos réponses.

• Reponse

Salut le stress et angoisses peu provoquer des régles en retard moi je suis de nature toujours angoisser et des fois j ai du retard ou defois je l'ai es pas .si tu as fait un teste de grossessse et qui est négatif il y a pas a s'inquéter bon courage

Commentaire

• Re: Retard de règles

Retard de regle

bonjours,
      cela fait 2 jours que j'ai un retard des régle j'ai le ventre gonflé j'ai trés mal la tête et j'ai des rapport non protégé car on essaye d'avoir un bébé avec mon copain esque je suis enceinte ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-12

publicité

Chargement...
      X