publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal partout besoin d'aide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal partout besoin d'aide svp

bonjour a vous tous,
    j'ai vraiment besoin d'aide svp, depuis 4 semaine je suis pas bien du tout. J'ai mal a la tête, a mon il droit sa me comprime lil et impression de voir trouble, a mon oreille droite, au ventre, sur le coté droit en bah du ventre, mon cur qui bah vite, je suis super fatiguer je fait que de dormir mais je dort tout le temps c pas mon habitude, mal au poignet, ma gorge qui ce sert, j'ai du mal a avaler, et j'ai du mal a respirer, j'ai souvent peur d'avoir une grosse maladie et vraiment peur de la mort, je tremble des mains.
    Pouvez vous m'aider svp, j'en est vraiment besoin ma mère en a marre de moi

• Bonjour

moi aussi des fois j 'ai la gorgr qui sert et des fois j'ai fort mal coté droit en bas du ventre je c'est si cettevdouleur son les angoisse mais les autreje cris que ces angoisses des fortes crise. moi je fais des crise de spasmophilieaussi jai la poitrinne qui me compresse et j'ai mal au milieu mais je sais c'est quoipar conteje pense toujours que j'ai quelque chose de grave et j'ai rien la relaxation et lesfleur de bach essaye sa aideras peut etre moi ca marche je viens juste de conmencer courage

Commentaire

• Autre symptome

Merci,
      La en ce moment j'ai mal au yeux a la tete, nez, gorge, douleur dans les bras doigt poignier jambe, poumons qui brule mal coter droit du coeur. Peur d'avoir quelque chose de grave :'( tu c c quoi ? j'en peut vraiment plus

Commentaire

• Bonjour
        Re

a est j'ai l'impression d'avoir une boule a la gorge j'ai des bouffé de chaleur

Commentaire

• Bonjoutr

les angoisses font avoir une boule a la gorge tu connais la valériane c'est un cachet a base de plante qui te feras du bien ca calme les douleurs ca doit etre nerveux essaye la valériane tu verras si sa te calme et si les douleurs passe courage tu sais sa fait 10 ans que essaye de me debarrassais des angoisse et j y arrive un peu de jour en jour

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-07

publicité

Chargement...
          X