publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de ces angoisse au secours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de ces angoisse au secours

bonjour g besoin d'aide tous a commencer en avril quand g perdu mon bébe g d'eclancher une depression avec de l'angoisse g mi 3 semaine a m'en sortir et depuis 1 semaine sa recommence angoisse et je devient hypocontriaque je m'invente des symptome style g une tumeur style ma gorge se coince ou ma téte tourne alors que en fete non aider moi svp

• Fleurs de bach

je te conseillerai de te renseigner sur les fleurs de bach, elles sont classées par émotions, tu vas surement te retrouver dans une ou plusieurs, il n'y a pas d'accoutumance ou d'effets secondaires, il y a aussi le L52 qui aide beaucoup à se détendre ...

Commentaire

• Angoisses

Bonjour,

Je connais crises d'angoisses et de panique et comme tu dis, on a peur d'attraper des maladies ...
      J' ai vu une thérapeute qui m'a aidée à gérer tout ça
      Un mois et demi après c'est revenu mais pas si fort disons le coeur qui s'emballe un peu. Et sur le conseil de ma fille, j'ai consulté une personne qui fait la constellation familiale et depuis je me sens bien. on a trouvé la cause et cela vient de mon enfance. J ai consulté du côté de Bruxelles je n y suis allée qu une fois
      Moi je n'arrivais plus à conduire, Ma première angoisse a commencé il y a 4 ans, j' ai pris des anti dépresseurs pendant 2 ans. Et 2 ans après , c'est revenu mais j'ai voulu m'en sortir sans médoc. Voici le lien http://www.altep.be/
      Je voudrais aider beaucoup de personnes car je sais que c'est pénible de vivre ces angoisses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
      X