publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis au bout du rouleau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis au bout du rouleau

Je suis maman de 2 enfants en bas age épuisée isolée angoisser du matin ou soir fatiguée et je n' ai plus la force de rien!!!

• Re: Je suis au bout du rouleau

Encouragement

bonjour il faut pas baisser les bras surtout pour des deux enfants essaye de faire de la relaxation sur internet il y en a.Ou sur un livre avec cd j en faiy est je me sens un peu mieux je viens de commencer tu n'est pas toute seul a etre angoisser du matin au soir moi aussi mais surtout il faut jamais baissais les bras bon courage

Commentaire

• Re: Je suis au bout du rouleau

Compléments alimentaires

Salut Vanille,

As-tu essayé des compléments alimentaires? J'en connais qui sont vraiment bien et 100% naturels, pour diminuer le stress et augmenter les capacités mentales et physiques. Dedans il y a de l'Aloe Vera, du jus concentré, et de multiples vitamines, du fer, du sélénium... Je te garantis que ça booste!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102013-112014-03

publicité

Chargement...
      X