publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon blog: solutions alternative et complémentaires a la gestion du stress

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon blog: solutions alternative et complémentaires a la gestion du stress

Bonjour a tous!
    Je me nomme Emélie et j'ai 27 ans. Je souffre depuis plusieurs années de troubles anxieux/stress, crises de paniques et émétophobie. Je suis présentement en arrêt de travail depuis fin juillet de cette année car mes problèmes me rendent incapable de fonctionner normalement. J'ai a peine sortie de chez-moi depuis mon arrêt car mon anxiété me paralyse. J'ai même été 1 mois sans manger car ma phobie est trop présente aussi!
    tout ça pour dire que: je ne vais vraiment pas bien!
    Je suis suivis par un médecin depuis 2 ans et sous médication. Je vois présentement un psychologue et je suis en attente pour voir un psychiatre. Bien sur ces démarches sont nécessaires mais je me rends compte au fil du temps que plusieurs personnes qui souffre danxiété, de stress et autre troubles mentaux passent plusieurs années en thérapie et sous médicamentation sans grosse amélioration de leur situation.

Je me suis donc mise a la recherche de solutions alternatives et complémentaires plus naturelles afin de régler et gérer le stress.Après plusieurs mois de recherches j'ai découvert plusieurs moyen très intéressant afin de vivre une meilleur vie! J'ai donc décidée de me lançer des défis et de tester ces solutions mais je n'ai pas envie de le faire seule! J'ai envie de partager mes démarches et expériences afin de pouvoir aider d'autre gens vivant beaucoup ou peu d'angoisses, c'est pourquoi j'ai créée un blog!

Le but de ce blog est d'apprendre a devenir un esprit sain dans un corps sain et vous y retrouverai mon parcours vers cet objectif. Pour l'instant, je me consacre aux bienfaits de l'alimentation sur le stress car je ne suis pas encore assez en forme pour inclure l'excercise a mes défi mais cela viendra également. Vous allez donc retrouver sur mon blog des articles sur plusieurs moyens de réduire notre niveau de stress mais aussi des recettes en fonctions des aliments a consommer pour atteindre le calme.

Je vous invites donc personnellement a me visiter régulièrement et si vous le désirez m'accompagner dans mes défis! Je vous encourage également a laisser vos commentaires, suggestions et pensées sur mon blog!
    Je suis convaincue que vous y trouverai des faits intéressants mais surtout de nouveau moyens de combattre ce stress qui nous ronge!
    Vous pouvez aussi me laisser des commentaire ici si vous le désirez!
    Merci
    Emelie

• Re: Mon blog: solutions alternative et complémentaires a la gestion du stress

Gestion du stress au naturel

Bonjour Emélie, j'ai trouvé sur le site coaching santé systémique ... Pierre Preud'homme des infos et capsules audios et vidéos très intéressantes sur la gestion du stress au naturel, regarde dans application, Gestion du stress Bonne chance pour ton blog

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112013-12

publicité

Chargement...
    X