publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au bord du gouffre....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au bord du gouffre....

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum et j'ai 19 ans.
    J'éprouve un grand besoin d'être rassurée, de me sentir comprise, de sentir la compassion dans les paroles des autres.

Depuis toute petite je fais des crises de l'hyperventilation, a la moindre contrariété je n'arrive plus à respirer, obliger de me calmer d'essayer de respirer lentement et par la fenêtre pour que ça passe.
    J'ai également, toujours été une très grande peureuse. Même peur de mon ombre! Et ce jusqu'à aujourd'hui malheureusement.

Ma santé me préoccupe trop. Au point que je suis en tête de liste chez mon medecin traitant a seulement 19 ans. J'ai déjà fait des prises de sang, tout est OK (bon je suis a la limite pour le fer mais rien d'inquiétant), j'ai fais des ECG, tout est OK. Echographie du coeur, tout va bien excepté un coeur qui bat un peu trop vite (80 battements a la limite et parfois un peu plus), et un petit souffle au coeur, ce qui fait que je m'inquiète encore plus car tout ce qui touche au coeur et au cerveau me donne une peur bleue.

J'ai perdu une amie a moi il a 6 mois de cela, d'une crise cardiaque dans son sommeil. Depuis j'ai peur, peur que ça m'arrive, j'arrive pas à oublier. Je me dis qu'elle avait mon âge. Et que donc la mort n'a pas d'âge. J'ai peur de mourir, j'en fais des crises d'angoisses atroces j'ai fini tellement de fois aux urgences pour ça...

A l'heure où je vous parle, je sens comme une brûlure et une oppression dans la poitrine à gauche, comme des coups délectricité parfois... et ça dure depuis hier soir. (sachant qu'hier soir ces douleurs se sont étendues au bras donc j'ai vraiment eu peur)

est ce que certaines ont déjà connu ça? Est ce grave? Y en a t il qui sont dans le même cas que moi?

S'il vous plait je souffre vraiment, je n'en peux plus je suis au bord du gouffre, cette situation me pese, j'en peux plus de vivre dans la peur, j'ai l'impression que je vais mourir a chaque secondes... c'est pas une vie, j'ai l'impression d'être présente mais sans l'être rééllement...

Merci de m'aider et de me conseiller.....

- Une jeune fille en détresse.

• Re: Au bord du gouffre....

Comme toi

bonjour, ton histoire mais arriver pareil que toi , j'ai moi aussi une copine qui est morte d 'une crise cardiaque.j 'avais peur aussi que ca m'arrive a mon age ca peut arriver je n 'ai pas le meme age que toi je n 'ai de 33ans .je suis encore jeune.tu sais douleurs a la poitrine et au bras je fesais peur mais c les angoisses qui provoque ça parce que tu as tellement peur et cettte pensée dans la tete.je sais comment c est.essaye la relaxation ca calme et la mort n ai pas si pire que tu croit moi j 'avais peur aussi depuis que j 'ai vu une émission la dessus j ai moins peur alors courage si tu veut parler n' hésite pas

Commentaire

Comme toi
      Merci

Bonjour Sandys55 merci d'avoir prêter attention a mon post et d'y avoir répondu...
      En effet plusieurs personnes dont mon médecin traitant m'ont dit que cela venait du stress... c'est vrai que c'est inquiétant Je pense qu'on est vraiment dans le même cas...
      Oui j'ai surtout une peur bleue de la mort, et ça, ça veut pas cesser. C'est surtout cette peur de l'inconnu en fait...

Merci beaucoup ça fait un bien fou de se sentir comprise et de savoir que l'on est pas seule..... merci infiniment

Commentaire

Crise

Je suis dans le même cas que toi peur de mourir mais je me suis dis un jour que la mort c'est la suite de la vie c'est quelque chose de normal et de naturel la société nous l'expose comme la pire des chose mais je pense qu'il ni à pas assez de dialogue sur cette acte qui tout à fais naturel et qui existe depuis tellement longtemps ...se qui t'arrive et se qui nous arrive a tous car quand je suis sur se site je me rend compte qu'il y a tellement de personnes qui souffre de crise c'est un combat permanent contre nous même si tu veux ou se qui veulent échanger des point de vue voici mon adresse email : ppel41@Hotmail.fr . Je pense qui ne faut pas rester dans le silence et que c'est un pour pour tout le monde mais la peut de mourir entraîne souvent la peur de vivre ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-042014-11

publicité

Chargement...
        X