publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cauchemars sur ma peur de mourir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cauchemars sur ma peur de mourir

Salutations distinguées,

Hier, j'ai fait un cauchemar horrible qui a relancé ma peur de mourir, et ma peur de faire un avc : j'ai rêvé que quelqu'un que je connaissais mourrait de ... est affreux, cette peur me pourrit la vie et je ne sais pas comment l'enlever. J'ai tout essayé, psy, homéopathie, calmants, rien n'y fait. Au début de l'année, j'avais des migraines, et j'ai dis à mon médecin que j'avais peur de faire un avc. Il m'a répondu : "bof tu sais, un avc à ton âge, 3 secondes et t'es plus là.". Charmant. C'est fou ce que ça a pu remonté mon moral...*<- ironie*
    Du coup j'ai passé un scan et je n'ai rien. Absolument rien. Et pour cause : c'était mes dents de sagesse qui me donnait ces douleurs abominables. Depuis qu'elles ne sont plus là, je n'ai plus de migraines... Mais grâce aux bons mots de mon médecin, j'ai toujours peur de faire un avc.
    Je ne sais pas comment combattre cette peur. Pourtant, je n'ai rien à mon scanner, je fais du sport, je mange équilibré, je suis hypotendu donc pas de risque d'hypertension puisque quand j'ai 13 c'est que je suis vraiment énervée ou que je fais du sport...
    J'aimerais que quelqu'un m'aide, si vous avez rencontré le même problème, ou que vous souffrez de la même angoisse, je souhaiterais vraiment échanger avec vous.

• Re: Cauchemars sur ma peur de mourir

Peu de mourir

Bonjour Kaltag,

Je comprends ce que tu ressens, je vis la même chose pour la crise cardiaque !!

J'ai 29 ans et en mai j'ai fait un Burn-Out car trop de stress, trop d'activités sportives, professionnelles, personnelles, en somme de pression que je me suis mis partout ! à vouloir être parfait dans tout domaines.

J'ai tout réussi mais à quel prix aujourd'hui !

Depuis je fais des crises de paniques, de l'angoisse sur ma santé.
    Je suis persuadé que mon cur va mal et que je vais mourir à chaque seconde d'une crise cardiaque.

J'ai fait 4 ECG (2 à lhôpital et 2 chez 2 cardiologues différents) : RAS, 2 prises de sang : RAS, pas de trace de pb cardiaques, pas de diabète, pas de Cholestérol, en gros tout bon !

Je mesure 1m73 pour 68kg, taux de gras à 16% (contre 73kg et 19,5% de gras en début de dépression).

Je sais au fond que je n'ai rien mais je n'arrives pas à m'en convaincre, je me dit oui mais.... on sait jamais...je devrais faire d'autres examen au cas ou....ECG d'effort....ou autres...

Je suis suivi par une psychiatre et elle me dit que les examens supplémentaires ne me rassurons pas, que çà va produire l'effet d'une drogue...que j'en voudrais plus... toujours plus...et elle n'a pas tord !

J'en souffre énormément de cette phobie, dans un sens çà me rassure de voir que je ne suis pas le seul, je comprends que çà doit être compliqué pour toi, car moi je le vis très mal...

Commentaire

• Re: Cauchemars sur ma peur de mourir

Peur de mourir un jour et laisser mon fils

rejouis toi car toi tu n'es pas malade moi je le suis immagine ma peur de mourir tous les jours je le pense toutes les seconde j'ai peur de m'amuser je suis perdue et quand je pense a mon fils je craque sois heureux la santé vaut mieux que tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
      X