publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel a temoin comment se sortir des crises d'angoisses?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel a temoin comment se sortir des crises d'angoisses?

bonjour a tous, je viens ici désespérée car après des années de crises d'angoisses je n'arrive pas à m'en sortir malgré le fait d'être suivie par une psychologue. Plus les années passent et plus les crises s'intensifient me créant une phobie sociale et scolaire. J'ai du arrêter mes études en BTS ce qui m'a fait plonger dans une phobie sociale et je n'arrivais plus à sortir de chez moi. Je me suis mise aussi à faire des crises la nuit. J'ai perdu 2 amies dans des accidents de la route d'ou le fait que j'ai du mal a conduire surtout sur la 4 voies. J'ai perdu beaucoup de proches autour de moi (suicide, accident, drogue, alcool). Mes crises ont été déterminées par la peur de la mort. Merci à ceux qui liront mon témoignage et qui pourront m'aider en me donnant des solutions qui les ont aidés à arrêter ces crises.

• Re: Appel a temoin comment se sortir des crises d'angoisses?

Courage

bonjour,je fais des crises angoisse pas sur le memes problemes que toi.essaye la relaxation ca calme et sa fait du bien apres quelque séances tu te sentiras mieux ou alors hypnose.La mort n est pas si terrible que tu crois mais là tes vivante alors te laisse pas allée profits de la vie.j espere que je tes aider un peu courage

Commentaire

Courage
      Merci pour ta réponse

merci pour ton message ! qu'est ce qui a déclenché tes crises si ce n'est pas trop indiscret? as tu essayé la relaxation et l'hypnose? as tu vu du résultat?

Commentaire

Merci pour ta réponse
        Reponse

Bonjour,mes crises angoisse est peur de vomir ou une maladie grave.J ai essayer la relaxation sur moi apres plusieurs séances sa ma calmer et je vais mieux plusieurs personnes dise que l hypnose marche bien et aussi je prends des flacons a base de plantes pur lla peur qu on trouve dans magasins bio je te souhaite d aller mieux

Commentaire

angoisse

Bonjour,

Je n'ai pas pu rester insensible à ton message étant donné que je suis dans le mm cas. En effet, je souffre de crises d'Angoisse depuis 2007, du jour au lendemain j'ai fait une première crise de spasmophilie peu de temps après le décès de ma cousine suite à une accident de la route.
          Et plus le temps passait plus les crises étaient fortes. J'ai commencé à faire de la sophrologie et cela m'a vraiment fait du bien, j'ai appris à gérer les crises qui étaient et son de nouveau mon combat au quotidien.
          Je pensais être sorti de cet enfers et puis non car les galères se sont enchainées.
          En 2008, j'ai du être opérée du cur. En 2009 ma mère est tombée malade (cancer du sein), elle est dcd en 2010, j'étais enceinte de 6 mois, cette naissance m'a beaucoup aidée. Mais le manque de ma mère est tj présent. Pendant 4 ans plus de crises. Et puis en mars de cette année à nouveau un état de stress, de peur et d'angoisses, le papa de mon ami est malade (cancer) donc tout est revenu et là pas bon du tout. je n'osais plus conduire toute seule à cause d'une peur immense. J'ai recommencé la sophro, le yoga et je prends également des fleurs de bach qui me font du bien. Tout cela m'aide énormément.
          Je me bats tous les jours pour aller de l'avant et surtout pour mon conjoint, ma fille et ma famille, ce n'est pas chose facile mais il faut s'obliger à faire des choses, il faut du temps. Mon conseil essaie le yoga, la sophro et prends le temps de faire des exercices de relaxation chez toi. Courage

Commentaire

Reponse
            Courage...

Je viens apporter mon ptit message de soutien car je vis des crises de ce style depuis mai dernier. Pour ma part cela a été déclenché par mon travail où cela se passait très mal, on m'a isolé et je subissais une sorte de harcèlement moral de la part de mon collègue de bureau. Cela s'est déclenché d'un coup et depuis je remonte doucement la pente avec des périodes dépressives.... Aujourd'hui cela va mieux, je croise les doigt car je me sais fragile. Je lutte au quotidien pour me dire que tout ce qui se passe, s'est dans la tete. Je me repose depuis mai (j'ai demandé une rupture amiable de mon CDI car j'étais incapable de retourner bosser). Malheureusement le médecin que je suis allé voir ne m'a pas prise au sérieux, du coup j'ai été obligé de me prendre en main seule, et puis finalement cela m'évite des médocs avec les effets très bofs.... Mes conseils pour aller mieux : déjà vous reposer, beaucoup même...., s'est bête mais s'est indispensable. Et puis surtout, je sais, s'est facile à dire, mais éviter à tout prix de cogiter trop, pour cela il faut s'occuper autrement.... J'y travail encore mais à un moment je ne faisait plus rien de mes journées et franchement s'est à cette période que j'étais au plus bas... Il FAUT absolument avoir des ptites activités pour s'aérer l'esprit, même si s'est faire les courses, aller chercher du pain, lire....bref pleins de ptites choses banales.... ça aide à revenir à la réalité parce que je sais combien les angoisses nous mure dans une sorte de "bulle iréel" et il faut en sortir, s'est LE pas qui mène vers la guérison. Une chose qui m'a beaucoup aidé, aller vous ballader dans la nature, écouter les oiseaux chanter etc (j'ai d'ailleurs acheter des CD Zen...et je vous le conseil aussi).
            Après j'avoue que s'est facile à dire mais intérieurement je me fais violence...ma voix intérieure me dis chaque jour..."allez prends-toi en main, bouges toi.." ....je ne vais pas vous le cacher ça ne marche pas toujours mais il faut REFUSER intérieurement ce qu'on vit parfois, tout en l'acceptant...oui s'est ambigue ce que je dis.. Mais en gros, il faut affronter ses angoisses, sans culpabiliser....on est humain donc on est pas anormaux, ptet trop sensible s'est tout.
            Aujourd'hui, je me dis chaque jour, "tu y arrive, tiens bon, ca va mieux qu'hier et demain ça ira encore mieux" ....
            Ca n'a rien de miraculeux, mais remarqué qu'il faut vivre au jour le jour et ça fait également du bien. Il ne faut pas se dire "tiens j'ai refait une crise d'angoisse" ça recommence donc je repars de zéro... Non dites vous "j'ai defais une crise d'angoisse hier ok mais aujourd'hui s'est un autre jour, s'est passé, s'était hier...." ....
            Voilà...j'espère vous avoir aidé avec mes conseils....je sais que ce qui marche pour l'un ne marchera ptet pas pour vous mais bon....dans ce genre de soucis de la vie, il faut lutter et tout essayer... Je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour vous sortir, comme moi j'essai de le faire, de ces satanées crises...mais on y arrivera, demain vous verrai, ça ira mieux.....

Commentaire

Courage...
              Crise d angoisse

Merci pour ton soutien qui m encourage encore plus de m en sortir ton message va m aider si tu réussi je vais aussi réussir merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-09

publicité

Chargement...
              X