publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pensée positive, faire monter nos propres vibrations

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pensée positive, faire monter nos propres vibrations



    Bonjour,

    Voici un témoignage qui m'a fait prendre conscience que tout est "énergie" et "vibration" et que nous pouvons nous auto-soigner, dans une certaine mesure, grâce à la pensée :

    Il y a environ deux ans, jai eu à traiter le cas dune petite fille qui navait de cesse de grossir. A un très jeune âge, elle souffrait déjà dun incroyable surpoids. Bien entendu la petite voulait perdre ce poids et retrouver son bien-être. Seulement, aucun régime ny faisait.

    Après un travail danalyse à ma manière, jai retrouvé la trace dun trauma durant la grossesse : la maman sétait fait frapper. Lenfant a alors dans le ventre reçu la trace émotionnelle de dangers à lextérieur . Une fois sortie du ventre de la maman, elle a alors grossi, grossi, grossi ! Pour se rembourrer et se protéger des coups. Elle ne le savait pas, elle ne pouvait pas sen souvenir ni comprendre. La mère a, bien entendu, confirmé mes dires et ma raconté quelle avait été battue par des personnes de son entourage pendant sa grossesse, et sa peur que ces personnes aient fait du mal au bébé lavait hantée jusquà laccouchement. Elle navait jamais fait la liaison avec le surpoids de sa fille.

    Du coup, plutôt que dastreindre lenfant à un régime draconien, jai conseillé à la maman, avant et après chaque repas, de simplement prendre sa fille dans ses bras et de lui dire que tout va bien, quelle est en sécurité partout, que tout autour delle ne règne que le bien-être, quelle ne risque rien. Et bien tu peux le croire ou non, mais elle a perdu ses kilos en trop, et sans régime.



    Il est bien sûr possible dutiliser cette méthode sur soi-même, en se concentrant chaque jour quelques minutes ou davantage sur des pensées positives. Nhésitez pas à le faire plusieurs fois par jour comme dans lexemple ci-dessus, et aussi avant de dormir si vous en avez la possibilité. Linconscient, au fil des jours, va enregistrer ces pensées positives et sharmoniser avec votre partie consciente.

    La pensée positive ne peut pas tout guérir, et ne se substitue pas à des changements de vie ou à certains actes médicaux, mais elle a des effets réels, rapides et parfois surprenants. Vous pouvez rechercher lhistorique de votre toute petite enfance pour déceler de potentiels traumas, et utiliser les pensées inverses. Mais même si ces informations vous font défaut, il est possible de se soigner car certains sentiments comme le Bonheur, la Joie, la Douceur, la Vie, lHarmonie ont des vibrations très hautes et des vertus curatives.

    Si cela vous aide, n'hésitez pas à revenir témoigner ici.


Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X