publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress douloureux et nuisible a la vie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress douloureux et nuisible a la vie

Coucou tout le monde je n'est jamais poster aucune discutions sur un forum , mais aujourd'hui j'en ressent le besoin . Je vous explique : cela fait plus d'un mois et demi que je souffre de mon stress qui handicape ma vie sociale et la vie personnelle . Tout a commencer par des crises d'angoisses une fois tout les deux semaine apres une fois par semaine que j'arriver a gerer au debut , en suite elles sont devenues frequente une tout les jours et parfois une tout les deux jours. Au jour d'aujourd'hui je le sent tres mal je suis triste le stress me donne des douleurs dans le dos mes muscles ce crispent , douleur dans le bras les cervicales parfois au torce , dans les jambes au yeux , impressions de tomber dans les pommes , de mourrir , bouffee de chaleur , mal aussi a loeusophage et a l'estomac (des brulures), fourmiments dans tout le corps et aussi j'ai les muscle du visage qui ce crispe jai l'impression quil est paralyser et surout jai oublier l'INSOMNIE!! Voila j'en nest dautres encore la liste est tellemnt longue . Je nest plus envie de voir du monde cela affecte mon couple meme si mon copain est d'un grand soutien je ressent que sa le soule car j'ai toujours besoin de lui a mes cotes car j'ai peur detre toute seule et je suis enplus sur la defencif avec lui , je ne veux vraiment pas le perdre et surtout retrouver une vie normale . Si quelqun est dans mon cas dites moi vos differents symptome et vos astuce pour ''aller mieu'' et si quelqun est passer par la aussi vous etes les bienvenu. Je suis au bout de ma vie j'ai besoin de vos conseils . Merci beaucoup

• Re: Stress douloureux et nuisible a la vie

Crise dangoisses

salut,quand j etais ados je fesais des crises angoisses c'etait terrible je voulais meme en finir avec la vie mais je me suis repris avec de l aide de ma famille et psy mais le psy n ai pas la solution pour moi..En ce moment j ai grandi j ai33 ans et je fais des crises angoisses mais moins grace a mon copain qui m aide me rassure mais a force c est embetent pour la personne qui est a tes cotés. alors je me suis dit que je devais faire quelque chose pour aller mieux j ai fait de la relaxation qui m a fait du bien e la meditation de je fais en ce momentet surtout fait quelque chose occupe moi ne reste pas s en rien faire c est bien de ton copain soit la avec toi voila ce que je fais essaye et si ca marche pas il y a l hypnos aussi .les symptomes que tu as je l ai eu aussi quand j etais ados je me bat contre l angoisses et ma maladie depuis l age de 12ans bon courage desolait pour les fautes

Commentaire

Même situation.

Bonjour,
      vous avez quel âge?
      Je vis exactement la même chose à tel point que ça pourrait être moi qui ai ecrit ce texte. Malheureusement mes crises présentes depuis 8 mois ne se calment plus aussi facilement que avant ou il suffisait que je respire calmement et m'isole..
      Je suis là pour toute discution de ce problème paralysant qui nous uni.

Commentaire

Crise

Bonjour je viens de lire ton message je te comprend parfaitement j'ai 26an et je fais des crise depuis 16ans donc je te comprend .bon comme on dis les cconseilleurs ne sont pas les payeurs .dans un premier temp il faut prendre un problème par un probleme.souvent quand les crises arrives on se dis au fond de sois même" oooo non pas encore ... et la ce n'est pas forcement une bonne reaction car tu a deja des paroles de panique donc forcement tu va aller dans une direction de panique ...tout es dans la confiance en sois ,la confiance es la clé de ton mal ...je te dis sa mais je ne suis pas guéris non plus ...je suis viens juste de commencer une thérapie et je suis suivi aussi par un psychiatre ..se que j'ai compris c'est qu'il ne pas se dire je suis un fou je suis malade etc... Reprend confiance en toi et dis toi de toute façon que c'est toi qui gère tout c'est toi la capitaine de ton esprit pour reprendre les parole de Mandela.il faut se faire un lavage de cerveau en se disant des mot des phrase qui nous remonte du genre je suis capable je suis capable plusieurs fois faut se le dire et tellement on se le dis que l'on y croit et après sa deviens naturel essai tu verra ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-11

publicité

Chargement...
        X