publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de colère, d'angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise de colère, d'angoisse

Bonjour !
    C'est la première fois que je publie sur un forum mais j'avais trop besoin de parler à quelqu'un.
    Je me sens vide et j'ai l'impression que je ne suis pas faite pour ce monde, je n'arrive pas à nouer de relations avec les autres (je n'ai aucune amie) et il m'arrive d'avoir des crises de colère, de panique ou de stress que je ne peux pas contrôler, c'est comme ci quelque chose me rongeait de l'intérieur et ça peut durer des jours...
    Heureusement j'ai un mari formidable et une fille adorable mais j'ai peur qu'à force de me voir malheureuse, triste, ou énervée mon mari ne me comprenne plus...
    Je me sens tellement seule, j'ai l'impression que je suis anormale, qu'il n'y a que moi qui suis comme ça...
    Y a-t-il quelqu'un qui ressente la même chose que moi?
    Merci de vos réponses.

• Re: Crise de colère, d'angoisse

Crise d angoisse

Bonjour, quand j etais adolescents j avais des crises angoissse j en pouvait plus personne qui m ecouter la mère etait trés malheureuse de me voir comme ça paniquer crise de spasmophilie .je me suis refermer sur moi meme rester dans ma chambre a ruminer qu esr ce que fait sur terrre j ai penser a me suicider et puis cette idee mais passer je me suis dit que je pouvais mensortir .on ma envoyer chez un psy mais les cachets qui me donner me fesait toujours dormir et je resemblais a un zombie .et puis mes copains n etait pas comprehensibles.et puis j ai rencontré mon copagnon il m écoutais et j ai arreter les cachets sa fesait &é ans que j en prenais avec lui c etait autre chose je fais moins de crise d angoisse et despasmophilie .je sais que c est tres dur maiis il faut que tu te dise que tu est plus forte que c est crise fait de la relaxation meditation et pense a ta fille a ton mari je suis sur que tom mariveut t aider mais il ne sais peut etre pas comment courage ne te laisse pas aller moins mon plus je n ai pas d ami et c est tres bien comme ca j etais toujours seul maintenant je suis avec mon compagnon j ai tiujours un peu d angoisses mais c est pas tous le temps j espere que tu va ta reprendre en main si moi je suiws presque arrive toi tu arrriverasj espere t avoir aider bon courage

Commentaire

• Re: Crise de colère, d'angoisse

Crise d angoisse
      Merci

Merci pour ta réponse ! Ca fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule à vivre ça et de voir que tu es arrivée à te sortir de cette mauvaise passe me donne du courage pour continuer !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-112014-12

publicité

Chargement...
      X